En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’ancien candidat à la primaire socialiste a été mis en examen pour prise illégale d’intérêt et favoritisme en sa qualité de Présidet de conseil général de Tarn-et-Garonne.
 

Le magistrat a ordonné le renvoi de Jean-Michel Baylet devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Le président du Parti radical de gauche a été mis en examen pour favoritisme en sa qualité de Président du conseil général de Tarn-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • isabellaba
    isabellaba     

    dans les rangs socialistes la corruption est de mise il ne se passe pas un jour ou les français n'entendent pas aux émissions télévisées que tel ou tel ministre ou député n'est impliqué dans un scandale, et après cela ils vaudraient que les français ne les croient pas corrompus , ils ne pensent qu'à eux avant de s'occuper des pauvres et ceux qui souffrent à cause de ces charlots

  • geniette
    geniette     

    Si moi je crie au complot ont va condanner un gauchiste pour faire voir au peuple voyez il ya pas que la droite mais ce juge Robot est diriger par le normal et taubira.... ce n est pas sorcier de comprendre les magouilles de ce juge et gouvernement, la haine est vraiment la chose minable du normal

  • petit caton
    petit caton     

    Vous mesurez combien ?

  • ika ramel
    ika ramel     

    Il est surtout sous d'intenses pressions dans le cadre de l'affaire Bettencourt ... deux suicides déjà Me Metzner et Noël Robin ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le juge Gentil veut montrer qu'il fait son boulot correctement , je pense que ce juge aime les médias ,il essaye de ce ratraper à la branche (justice )

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui idem pour moi

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est une habitude à gauche !!!

  • leane
    leane     

    Et un de plus, un! (ps)....

  • leane
    leane     

    Et un de plus, un! (ps)....

  • Gallus
    Gallus     

    C'est moche! Ils ne peuvent même plus magouiller quotidiennement sans se faire pincer!...L'UMPS aurait elle perdu la main?!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire