En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le juge Jean-Michel Gentil
 

Le juge de l'affaire Bettencourt a reçu dans un courrier des cartouches à blanc, a expliqué à BFMTV, Françoise Martres, présidente du Syndicat de la magistrature.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    La droite déchue, déçue et décevante n'a de cesse de mettre de l'huile sur le feu ! Ce n'est pas comme ça qu'elle va convaincre les français de son retour en politique après le désastre de ses élections internes !

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    De plus je trouve que certains propos devraient être censurés, certaines personnes n'ayant pas peur des mots. On peut donner une opinion encore faut il qu'elle soit pesée, il y a des limites quand même... certains l'oublient...

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Mais c'est pour ça qu'il doit recevoir des courriers avec des menaces de mort accompagne de balles

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    oui mais il est de droite ,pourtant. Je confirme et bien placé pour le savoir.

  • mamily
    mamily     

    Je ne comprends pas il n a qu un dossier a suivre ce juge ! C est tout ce que la justice trouve pour continuer son entreprise de demolition contre sarko ? Esperons pour ces juges qu il n y a pas manipulation pour soutenir ce juge qui n a pas l air tres objectif dans lee dossier sarko !

  • Papichou
    Papichou     

    blague peu intelligente !! mais ça ne change rien, il n'a rien à faire d'autre ce juge et la grande pagaille par ailleurs, ça ne l'intéresse pas, Mr Hollande qui abuse de notre faiblesse, complice des vols que commettent sa clique envers les français (le pouvoir d'achat amputé par des impôts inutiles et inefficaces, du gaspillage), mais c'est moins bon pour la carrière n'est-ce- pas cher Monsieur.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Il n'était pas "gentil" ! Plaisanterie, bien évidemment. Je regrette que celles du juge soient à blanc et pas piégées.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Sarkosy pouvait d',autant moins les convoquer, les médias, qu'il ignorait sa propre convocation. Un peu d'honnêteté et de jugeote, au lieu de vous focaliser sur tout ce que déblatère votre, soit disant, "gourou"

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @oliv : pourquoi cette honte ? Elle ne se justifierait que si vous avez voté pour lui. Si ce n'est pas le cas, il n'y aucune raison d'avoir honte de la faute des "autres".il est vrai que, eux, les lâches, ils n'ont honte de rien. Ils vous dirons même,comme en 1981 , "j'ai pas voté pour lui" finalement, on de demande si le vote secret est une si bonne chose ! C'est la porte ouverte à toutes contestations, justifiées ou non.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    C'est du récurant , chez derek, toujours du blabla. Je me demande s'il n'en fait profession.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire