En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Ferrari parviendra-t-elle à rebooster l'audience du JT de TF1 ?
 

Ce soir, c'est le grand soir pour Laurence Ferrari. Des millions de Français vont observer la successeuse de PPDA au 20 heures de TF1. Un JT rénové pour l'occasion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fonctionnaire
    fonctionnaire     

    on nous a trouvé une suberbe partie visible d'un iceberg, une speakerine au top.

    le nouveau directeur de l'info (en remplacement de namias, pas pro sarko) a été nommé par Nonce Paolini, lui meme secondé par un parachuté de chez sarkozy, laurent solly.(info libé)pour eviter les dérapages.
    alors,pour moi, comme avant, pas d'info de 13 h et 20 h de tf1.
    vive le net

  • Blonde jolie fille
    Blonde jolie fille     

    Si Mme FERRARI laissait parler les gens qu'elle interroge, surtout quand c'est le président d'un pays d'Europe!!!, et c'est tous les soirs pareil. Ou est la correction dans tout cela. Et le professionnalisme ???

  • GILMAR2001
    GILMAR2001     

    Belle c'est vrai, prete aussi a rendre BEAUCOUP de services !!!! et cela dans tous les domaines !!!

  • GILMAR2001
    GILMAR2001     

    Avec la chaine TF1, vous regardez comme des veaux les infos que vous dictent les Amis du Pt, Bouigues, Lagardére ,Hersant etc..
    Rien que de l'Info a leurs
    idées, puissiez-vous en * encore plus a la rentrée .
    Et ca ne fait que commencer,chouette alors.

  • GILMAR2001
    GILMAR2001     

    Porte parole de Nicolas sarkozy , notre info est muselée par le pouvoir.

  • bogey91
    bogey91     

    Un peu de patience! Votre cher Président ayant décidé d'imiter l'Union soviétique d'autrefois ou ses nouveaux amis chinois, la télé publique va devenir prochainement télé d'Etat avec nomonation de son Président par Sarko lui-même.
    Comme ça vous serez comblé!

  • Arlésienne
    Arlésienne     

    Moi, par principe, je ne regarde pas le JT de la 2. Pour écouter des animateurs g grassement payés déblatérer à longueur de temps sur le Gouvernement et le Président, alors qu'ils sont sur une chaine publique payée avec la redevance de TOUS les français de gauche comme de droite , il faudrait qu'ils soient plus objectifs, moins anti tout. Alors si sur la 1, ils sont un peu plus pro-Sarkozi, tant mieux, ça équilibre un peu !!!

  • bogey91
    bogey91     

    Au fait, l'important pour un journal TV, c'est la ou le présentateur ou ce que contient ce journal?!!!
    PPDA ou L.Ferrari, les infos de TF1 seront toujours "Télé-Elysées" sauf que LF est sarkosiste à fond et que PPDA était classé chiraquien et ça, ça ne plaisait pas au petit Roi.
    De toute façon, il ne faut jamais regarder TF1, par principe!

  • dindoline
    dindoline     

    TOUT SIMPLEMENT !!!! mauvaise foi

  • dindoline
    dindoline     

    on se croirait à Secret Story depuis ce matin sur RMC ! étonnant ,comparer PPDA qui est à la télé depuis 40 ans a L FERRARRI qui arrive au journal de 20h c'est un peu fort , vous n'avez rien d'autre à faire ? franchement c'est ridicule, en tout les cas , je l'ai trouvé super ,elle est discréte ,efficace , belle , les 2 journaux de 20 h ont fait fort MARIE DRUKER d'un coté et L FERRARRI de l'autre enfin , pas trop tot
    Dany

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire