En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les jours de la fillette de neuf ans plongée dans le coma à la suite de heurts entre jeunes et policiers à Corbeil-Essonnes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le coq sportif
    Le coq sportif     

    Les policiers interviennent la plupart du temps dans des conditions tendues à l'extrême. Leurs ennemis (racaille ou pas) profitent de ces moments de stress pour provoquer de mauvais gestes. La fillette est l'exemple même de la bêtise humaine, ses parents l'ont exposés aux heurts, en sachant très bien ce qu'ils encourraient. Ces parents, comme beaucoup d'autre se sont délectés de ces scènes de violences urbaines tel un film d'action visionné devant sa télé. Quoi qu'on en dise, mille respects aux POLICIERS qui font leur job, et mille insultes aux "parents" de ces jeunes qui se décrivent comme victimes de la France. Cà me donne maintenant envie de rire mais vraiment jusqu'à en mourir...Je vais me délecter lorsque je croiserai ces "animaux" dans la rue...

  • renoir
    renoir     

    C'est heureux qu'elle aille bien mais il y aura des séquelles physiques et psychologiques . Il y aura d'autres personnes blessées , tabassées ou tuées sauvagement . Il y aura des marches blanches , beaucoup de palabres à chaque fois mais tout continuera comme avant . La racaille n'a peur ni de la police ni de la justice et c'est elle qui fait la loi dans une cinquantaine de villes . Aucune mesure efficace ne sera prise sauf si elle est angélique car les assos protégeant les voyous veillent et les habitants de ces cités qui ne peuvent fuir devront subir et vivre avec la peur .

  • macveillard
    macveillard     

    Bonne nouvelle pour la petite.
    Malheureusement, ça recommencera et on mettra à nouveau tout sur le dos de la police.
    Ca ne peut évidement pas être de la faute de nos racailles de banlieue puisque c'est notre société qui les a mis dans cet état!
    C'est la colonisation et tout le tintouin qui font qu'ils ont la haine! Bref honte à nous de leur fournir RSA santé et autres enseignements gratuits pour qu'ils puissent dealer tranquillement leur merde.
    Qu'on envoie l'armée dans les cités! et si ils ne sont pas contents, dehors!!!

  • geneu64000000
    geneu64000000     

    Au moins une bonne nouvelle^^ je suis contente pour elle, et j'espère qu'elle oubliera vite cette sordide histoire!!! et le qui a fait quoi n'est pas important!!! le principal est qu'elle aille bien!

Votre réponse
Postez un commentaire