En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée de mobilisation contre la corrida
 

Les anti-corridas se sont mobilisés à Paris, Nîmes et Toulouse pour protester contre la décision du Conseil constitutionnel de maintenir la tradition tauromachique dans le Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • virkernes666
    virkernes666     

    La corrida existe à cause des barbares primitifs . Ce n'est pas de l'art....c'est même l'anti thèse de l'art !

  • jim76
    jim76     

    toujours dans le soucis du combat pour le droit à l'animal, je vous invite à découvrir CE MERVEILLEUX film de Jérôme Lescure ! à le faire connaître ! bouleversant ! sortie prochaine !
    http://www.alf-lefilm.com/

  • danton
    danton     

    A mort la corrida

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Coluche disait de la corrida, "C'est les boucheries Bernard dans les costumes du Châtelet", paraphrasant ainsi Oscar Wilde au sujet de la chasse à courre "L 'innommable au service de l'immangeable"...! Dans cette farce macabre et sanguinolente, le seul être vivant à mériter des ovations pour sa bravoure et sa loyauté, c'est bien le taureau... À quand les combats de chiens en ligne et le retour des gladiateurs..! On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités... Gandhi

  • jim76
    jim76     

    Il est temps que La France retrouve une image digne d'elle-même ! mettre la TORTURE au patrimoine culturel est une insulte, une honte pour nos valeurs, pays des droits de l'homme ??? et le droit de l'animal, du vivant ?, tuer, massacrer, faire souffrir serait du domaine de notre culture ????? est-ce cela la France ?

    Enfin pour ceux étant dans le terre à terre, ne croyez-vous pas que vos impôts ne peuvent pas servir à autres choses que financer des "spectacles" pour satisfaire une minorité des assoiffés de sang, allant jusqu'à réclamer 50.000 euros et + en subvention auprès des conseils régionaux et autres !!!! posez-vous la question !

Votre réponse
Postez un commentaire