En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journée de solidarité : où va l'argent récolté ?
 

Ce lundi de Pentecôte est aussi appelé « journée de solidarité » pour les personnes âgées et handicapées. Mais depuis sa création en 2005, plus de 2 milliards et demi d’euros n’ont pas été affectés aux projets concernés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ericl03
    ericl03     

    Vous progressez. Votre 1er message parlait de chômeurs et d'handicapés, votre 2ème message parle de "cas-soc" et de "fainéant". Révélateur de votre vraie nature.

  • lalude38
    lalude38     

    l'avantage avec la vignette, c'est vrai qu'elle revenait cher, mais au moins tous le monde contribuait, le cas-soc, le fainéant, le riche et le moins riche, les entreprises etc.... Alors franchement c'est plus équitable non

  • lalude38
    lalude38     

    Ces bien de penser aux personnes agées. Mais pourquoi ne pas faire contribuer tout le monde, les chômeurs, les handicapés, les longues maladie, les députés, sénateurs etc....
    parcequ'il y en a marre que la solidarité vienne toujours des mêmes.

  • mag42
    mag42     

    Il serait bon que les députés, sénateurs, professions libérales versent leur journée, c'est trop facile de voter des lois sans participer soi-même à l'effort collectif.

  • Refre
    Refre     

    2,3 Mds sur 12 Mds , je voyais pire ; mais il ne faudrait pas s'arrêter là , allons jusqu'au bout et fouillons pour savoir à qui profitent réellement les 9,7 Mds restant , vous avez dis surprises !

  • jospic
    jospic     

    eh!oui,l'instigateur de cette mesure "jean-pierre raffarin" savait très bien que les députés et les sénateurs en seraient exonérés,il serait temps de réparer cette injustice.René Dosière interviewé hier sur rmc a dit qu'il allait étudier la question,on va voir quand la nouvelle assemblée sera formée s'il tiendra parole.

  • vaucluse
    vaucluse     

    J'avais mis plusieurs messages verité dans les forums, mais apparament la moderation ne vaut pas de cette verité de ce qui se passe dans le vaucluse

  • vaucluse
    vaucluse     

    cela fait un an que je boss dans une maison de retraite(et oui ils ont pas d'argent pour embaucher du monde que des contrats renouvelable), depuis quelques temps on a supprimé le fromage des repas!!! franchement ca m'a degouté c'est une aberration et encore je raconte pas de reste comme par exemple le fait que nos vieux ne peuvent pas rester plus d'un mois hospitalisé car la secu ne les prend plus en charge au bout de ce mois et devinez le resultat??!!

  • JMB83
    JMB83     

    L'instigateur de cette mesure , grand d'honneur pardon donneur de leçons ça ne le gênait pas que nos élus ne fussent pas concernés.

  • JMB83
    JMB83     

    @Marco...
    Quand on ne connaît pas un sujet on n'est pas obligé de s'exprimer , ça évite de raconter des äneries .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire