En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à une journée d?action le 9 avril contre l?accord sur le marché du travail
 

PARIS (Reuters) - La CGT, Force ouvrière et Solidaires ont lancé mardi un appel à une nouvelle journée de manifestations et d'actions contre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • le régulateur sexi
    le régulateur sexi     

    le flamby il va vous faire voir de quel bois il se chauffe et sa va barder pour votre matricule , si vous voulez échapper à sa vindicte il vous faut vous faire passer pour homosexuel ou comme gangster seul ces catégories seront désormais protéger par ces gouvernement.

  • marie ch
    marie ch     

    il n'y a que des enfants de coeur à la CGT c'est bien connu.
    Maintenant que le gouvernement à décidé que les casseurs ne seront plus ni responsables ni punis, ils ne vont pas se gêner.
    Je me demande pourquoi les flics ne se mettent pas en grève aussi

  • Sublele
    Sublele     

    C'EST LE GOUVERNEMENT QUI COMMANDE ET NON LE PEUPLE DE LA RUE.

  • Sublele
    Sublele     

    Pour le dernier rassemblement, ce n'était qu'un mal entendu, car certains ont essayés de forcer l'accès qui leur était interdis. Cà manifestera bientôt des la maternelle, sans même connaître leur revendication, et certains cons, seront encore la à gémir sur leur sort. Jamais content cette génération de fainéants, faut toujours que vous nous emmerder. Quelque soit le gouvernement, gauche ou droite, mettez vous çà dans vos cervelles microscopiques.

  • oups95
    oups95     

    a force de défiler on se demande qui travaille mais on comprend mieux la réputation des travailleurs français
    pas étonnant qu'on aille droit au mur
    merci les syndicats , qui ont un jour leur raison d'être amis deviennent les fossoyeurs de l'emploi

  • paddy39
    paddy39     

    Ce sera encore un jour de semaine où nous verrons dans la rue la fonction publique et quelques grosses entreprises en souffrance. Faites cela un Samedi ou un Dimanche pour prendre réellement la température....

  • †lizeDePize
    †lizeDePize     

    Bah à défaut de faire bosser les chirurgiens cérébraux les CRS font bosser les dentistes.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Maintenant que les flics se sont entrainés sur les opposants au mariage gay il vont etre bien chaud pour fracasser les mécontants, a quand la grosse bavure qui obligerat cette bande d'énarques malfaisants à démissionner ??

  • TIENS VOILA MON JOB
    TIENS VOILA MON JOB     

    LE MARCHE DU TRAVAIL N'EXISTE PRESQUE PLUS

  • DonaldLenine
    DonaldLenine     

    Tin je pourrais pas venir le 9 avril j'ai piscine désolé. ALLEZ ON CHANTE !!! C'est la lutte finale un CDI au pole emploi dés demain l'internationahahahahahle ne vous sert vraiment à rien ! Que c'est bon putain on en viendrait même à apprecier la crise. Allez les gars ne lâchez rien, jusqu'à vos indemnités on vous soutient !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire