En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La journaliste Caroline Fourest prise à partie à la Fête de L'Huma
 

Prise à partie par une trentaine de militants, l'essayiste a dû annuler une intervention sur "Comment faire face au FN".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • claude36
    claude36     

    Pour Mirabelle. Cette femme comme tu dis, serait-elle la seule à avoir une position extrème de ceux qui ne pensent pas comme elle ? J'en doute hein ?

  • claude36
    claude36     

    Les idiots ne seraient-ils vraiment que dans un seul camps ?

  • claude36
    claude36     

    Les journalistes sont-ils tous vraiment démocratiques ?

  • claude36
    claude36     

    Bof ! Ce ne sont que les inconvénients du métier.

  • Audrey6280
    Audrey6280     

    "si Fourest n'aime pas la France, elle n'a plus qu'a partir!" Faut arrêter de boire les paroles de nos dirigeants ou tout au moins les répéter à bon escient!
    Si un journaliste ne peut plus s'exprimer, où va t' on?!
    Pauvre France, on est vraiment entouré d'une bande de babouins bétifiant!

  • sitelle
    sitelle     

    ce serait mieux sans faute d'orthographe dans le titre...

  • samovar
    samovar     

    Je n'aime pas cette journaliste mais je suis étonnée de qui l'attaque. Je croyais qu'elle était pro-communautarisme! Comme quoi, son discours n'est pas clair du tout!

  • liloup
    liloup     

    exacte se sont des islamiques qui l'on mis dehors,arretezde dire le front national,elle venait pour attaquer le front national et se sont les islamiques qui l'ont viré en l'a traitant de raciste,super,genial.C'est pas celle qui a dit qu'en France y'a eu 6 millions de juifs tués.Elle sait plus quoi dire,alors elle dit n'importe quoi.Je suis très etonnée que notre etat n'a pas reagi a cette salissure sur la France.Aucune fierté,que des laches qui salisse notre beau pays.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Comment faire face au FN", assez minable comme démonstration !! ;) Mais il faut les excuser ces militants FN, ils sont stigmatisés, donc on va rien leur dire. S'agirait d'avoir un comportement égalitaire, pas vrai ?

  • liloup
    liloup     

    bien fait,elle se rend compte qu'est ce que ca fait d'etre traité de raciste.Le retour de manivelle.Heureuse,je suis heureuse,bien fait,langue de vipere.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire