En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cortège du "Jour de colère", le 27 janvier, à Paris.
 

Quelque 250 personnes ont été interpellées dimanche soir, au cours de la dispersion de la manifestation anti-Hollande qui a rassemblé à Paris entre 17.000 personnes selon la police et 160.000 selon les organisateurs, alors que des incidents ont éclaté en fin de cortège.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • orangette
    orangette     

    +1

  • orangette
    orangette     

    Je ne soutiens aucun parti politique mais wladyslawas le FN est un parti politique légal ... Il y a des textes de lois pour interdire certains partis à exister si le FN est toujours la c'est qu'il est légal...De plus juger les électeurs si facilement et les stigmatisés comme ça pensez vous franchement que ça va répandre la joie et le bonheur? De plus pourquoi seraient ils vomis comme vous le faites? Il n'ont pas le droit au respect ? Ce sont des sous-hommes? Il n'ont pas le droit de penser autrement de ce que vous vous jugez acceptable? Pour ma part je ne juge pas ni un extrême ni un autre ,ben oui il faut bien rappeler que l'extrême gauche a été aussi très néfaste dans l'Histoire que l'extrême droite mais étrangement ça ne choque pas!!!!

  • orangette
    orangette     

    Vous pensez sincèrement que cette manif regroupaient seulement des "fascistes et pétainistes"? oO
    Et le slogan "travail, famille , patrie" oui Pétain l'a dit et alors ? Ca fait des gens qui considèrent que gagner sa vie honnêtement , avoir une famille et aimer son pays , sont des collabo fachos? oO
    Ce slogan mis au gout du jour c'est
    travail: ben oui il y de plus en plus de chômeurs et beaucoup vivent mal l'assistanat
    famille: nous sommes dans une déstructuration de la famille (et je ne parle pas du mariage pour tous) mais dans les textes exemple tout récent dans le code de la santé le terme "santé de la famille , de la mère et de l enfant " sont maintenant "santé reproductive, droite de la femme et santé de l enfant" à force de tirer sur la corde elle craque.
    patrie: ben c est simple on aime le pays dans lequel on vit (qu'on soit né ici ou ailleurs), vous êtes l'exemple type du monomaniaque de la pensée aimer son pays , être patriote c'est être fachos, racistes on rêve.....

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Je n'en suis pas persuadé Nelson. J'en connais pas mal de Policier pour "bosser" avec eux lors des accidents routiers et quelque fois on à un peu le temps de discuter à la fin ou amicalement quand certains viennent à la maison en tant que copains ou copines. Si les CRS aiment la baston et provoque des "dérapages" plus que de les calmer, je n'ai jamais entendu dire qu'il y en avait en civil qui provoqués .... bon en même temps je ne peux pas affirmer le contraire parce que je n'ai pas vécu ce genre de situation donc le doute persiste .... mais j'en serais étonné.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ...et l'enseignante rouée de coup par des collègiens...qui répend la haine?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Pendant que beaucoup s'appauvrissent, et bien d'autres s'enrichissent.

  • fred75
    fred75     

    alors là valgego, bravo!

  • danytou
    danytou     

    Vous avez toujours les mots justes , Valgego : merci d'exprimer ma pensée bien mieux que je ne saurais le faire .

  • alilou
    alilou     

    La gauche n'a jamas été près de la classe ouvrière,elle a contribué plutot à l'exploiter,en 100ans,elle s'est contentée de l'envoyer au fond du trout et à la guerre.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    alors ne dites pas que ce c'est l'extrème droite qui cassait, alors que c'est les gens des cités...qui répand la haine selon vous? mettez des lunettes ^^

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire