En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
On apercevra dans le cortège toutes sortes de slogans, de "Familles en danger!" à "Non au racket fiscal".
 

Plus de 50 associations manifestent ce dimanche, regroupées sous le collectif "Jour de colère". Issues du mouvement anti-mariage homo ou des soutiens de Dieudonné, elles se réunissent autour de thèmes comme la famille ou encore la fiscalité. Zoom sur une manifestation hétéroclite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    je viens d'apprendre que françois coppée,c'est marié avec son copain vrai faux
    silence radio.et il veut défendre la famille...

  • Guevara777
    Guevara777     

    « Qui veut la paix prépare la guerre »Il est grand temps de cesser de promouvoir la désinformation... Sortons de l'Illusion du fantasme matérialiste. Nous donne à boire par le biais des médias, de la TV : Un bouillon de culture pathogène : Manipulation, Fausses informations, Asservissement, Banalisation... Endormissement et Corruption des Consciences.

  • Eric Arkeon
    Eric Arkeon     

    SCOOP : Meyer Habib, le député qui veut interdire la #quenelle , est un ancien gros bras des milices sionistes, arrêté pour violences sur agent !
    http://www.youtube.com/watch?v=_8udaJWYbSM

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Les CRS suivent les ordres de leurs responsables, ces derniers de la préfecture faisant le relais du ministère de l'intérieur. En résumé, l'ordre vient du plus haut sommet de l'Etat. Le plus grave est que des enfants peuvent se retrouver coincer bien dangereusement dans une manifestation, il vaut mieux éviter leur présence au cas où ladite manif se passe mal.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Tout à fait, il est temps que la population sorte dans la rue et montre sa colère immense à l'encontre des politiques, du gouvernement, du président et même des médias. Aucun besoin de tête politique ou/et syndical pour cela, le pouvoir est à prendre par le peuple pour le peuple.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est bien l'intérêt de le présenter comme ça ! pour faire reculer ceux qui pourraient être tentés. Une manif qui n'est pas téléguidée et contrôlable par des syndicats ou des partis politicards, ça fait peur ! Nos chers dirigeants sont désorientés quand ils n'ont personne à mettre en taule ou à corrompre par des hochets... Une grève, même dure, si elle est téléguidée par un syndicat, ça passe... Ce qui leur fait peur ce sont les "collectifs d'ouvriers" ou les mouvements de la base :))) D'où l'intérêt de la tuer dans l’œuf.. _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien... ♫♫ ♫

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    que l'on sanctionne les manifestants casseurs à 100 000 euros d'amendes point barre

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    questions conneries tu m'as bien battu MOI je ne pratique pas la pensée unique EN relisant tous les coms :tu es le CHAMPION de la vulgarité et de l'agressivité

  • boris2749
    boris2749     

    Ce n'est pas le peuple qui gronde. C'est l'extrême droite minoritaire qui cherche à le faire croire.

  • boris2749
    boris2749     

    Ce n'est pas le peuple qui gronde. C'est l'extrême droite minoritaire qui cherche à le faire croire.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire