En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du tribunal correctionnel de Paris, où ont été jugés les manifestants ce mardi en comparution immédiate.
 

Quatre manifestants anti-Hollande ont été condamnés en comparution immédiate pour des violences contre les forces de l'ordre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Premières condamnations suite au « Jour de Colère » : Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc. publient les prénoms et les noms des jeunes.
    Racisme social. Curieusement, pour d’autres faits de délinquance, Le Monde et Cie ne publient pas les prénoms (et encore moins les noms de famille) des auteurs des faits. Mais quand les « délinquants » ont le tort de s’appeler Hugues ou Louis-Marie (une fois n’est pas coutume), Le Monde, Le Point, etc ne prennent pas les mêmes précautions et relayent une dépêche AFP qui renseigne même sur les activités de ces manifestants… Il ne manque plus que leur adresse postale. Le « quotidien de référence »et consorts voudraient tuer socialement ces jeunes, ils ne s’y prendraient pas autrement ! 29/01/14 NdF

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    avec un concombre pauvre gay

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    tu ne ferais pas parti de la nouvelle gestapo..on rafle..on condamne..tu t'es trconnu...

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Avec sursis, une honte pourquoi engager des forces de l'ordre qui coûtent très cher pour libérer cette racaille de fachos?

  • jojobo
    jojobo     

    http://www.jourdecolere.com/opinion/

  • jojobo
    jojobo     

    Quand on les donne pas c'est a cause de la stigmatisation!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ce sont des prisonniers politiques !!! La chasse va s'intensifier contre tous les opposants ! La presse bien sur les qualifiera d'extremistes de pro dieudonné , d'islamophobe enfin tout ce qui représente a leurs yeux de bobos biens pensants le diable avec des pensées nocives !!!!

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Curieux sur d'autres médias le nom complet est donné!

  • concombre masque
    concombre masque     

    dommage que le juges aient été cléments contrairement à ce que veulent ces dégénérés , un cassage de rondelle ça fait réfléchir

  • Sylvain Leroux
    Sylvain Leroux     

    Hallucinant!!!!! Saloperie de juges!!!!!!
    Vous mettez de petites peines au dealers, escrocs etc et 4 jeune commençant leurs vies, vous n’hésitez pas a détruire leur avenir car il osent défendre le peuple français. Mais si vous saviez ce que j'aimerais faire par moment a a tous ces magistrats extrêmement prétentieux, je pense que je mériterais la perpette avec des résonnements pareils. Mais faites bien attention le jour ou.... je conseille fortement de vous cacher, journaliste attardés et vendus y compris...

Votre réponse
Postez un commentaire