En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le joueur qui réclamait un million d'euros à la FDJ débouté et condamné à verser 20.000 euros.
 

La justice civile de Nanterre dans les Hauts-de-Seine a débouté vendredi un ingénieur à la retraite qui réclamait plus d'un million d'euros à la Française des Jeux, l'accusant d'avoir manipulé le hasard dans ses jeux de grattage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ce n est que de l arnaque du vol autorise par l etat et la f d j quand vous pensez que le même jeu ou il ny a aucun gagnant une ou deux fois par an sinon plus c est vraiment prendre les gens pour des CONS ALORS QUI IL Y A DES MILLIONS DE TICKETS VENDUS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le tribunal n'a pas dit que la FDJ respecte la loi, simplement que le type n'a pas prouvé le contraire.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Le "pot de fer contre le pot de terre" !! Merci tout de même à ce monsieur de m'avoir " ouvert les yeux"........ADIEU ! grattage !!

  • Forever
    Forever     

    IL a plus de chance de gagner à l'euro million que de gagner un procès contre la FDJ...

  • Justin Case
    Justin Case     

    Même si le type avait raison, ce qui n'est pas démontré, la FDJ ne peut pas se permettre de perde ce type de procès qui non seulement créerait un précédent (si on dédommage un joueur pour arnaque alors on les dédommage tous) mais en plus lui ferait énormément de tors sur le plan financier et en terme d'image. Donc impossible de gagner devant les tribunaux contre la FDJ...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    FDJ=BERCY,donc peu de chance de gagner!!!!!!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Il va faire " appel " et il a bien raison car en France depuis quelque temps , aussi bien au pénal qu' au civil , les juges de première instance font du " n' importe quoi " et sont très souvent désavoués en seconde instance . . . A suivre ! . . . donc .

Votre réponse
Postez un commentaire