En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Français des jeux a retiré son agrément au buraliste.
 

Un buraliste envoie la Française des jeux devant la justice pour lui avoir retiré son agrément. En 2012, un de ses clients, joueur addict, s’était suicidé alors que sa dette de jeux approchait les 200 000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mario747
    mario747     

    Il faut rétablir la responsabilité avec un "R" en France car il y a trop d'enfants qui n'ont plus que des droits et ont oubliés le terme devoir qui lui est associé. Il faut commencer en haut de la pyramide, chez nos bourgeois monarchos républicos gentillos politicos qui nous gouvernent depuis presque 40 ans. Il s'agit d'une affaire pyramidale comme l'avait imaginé "MADOFF". Lui, il est en tôle, donc il faut faire pareil pour canaliser la gangrène qui tue notre beaux pays la France adèpte de "faites ce que je dis et pas ce que je fais..."

  • philou37
    philou37     

    C'est quand le meme revendeur qui accepte et a sa responsabilite d'engager en vendant autant et acceptant des cheques pas a nom du client et des gros cheques.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Exact, le joueur est le seul responsable...

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    La française des jeux empoche et trouve un bouc émissaire, c'est un peu gros !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le responsable c'est le joueur totalement addict. Ras le bol de chercher toujours des responsables pour des erreurs commises par d'autres. Quand une crapule vole ou agresse, c'est la faute à la société, quand un pédophile viole un gamin, c'est la faute à son enfance malheureuse, etc etc. On est une société d'irresponsables.

  • tetra
    tetra     

    Le buraliste a raison !!! il y a longtemps que les joueurs se sont rendu compte --- qu'il y avait un blème au niveau des jeux de grattage --- espérons que la pieuvre se fera prendre ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire