En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jouets de Noël: les grands-parents réalisent un tiers des achats
 

En 2011, ils ont dépensé 1,3 milliards d'euros en jouets, soit 40% du chiffre d'affaires du secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • biendici
    biendici     

    C'est fait, on commence à nous parler des cadeaux de fin d'année. L'information va donc se condenser. Durant 3 bonnes semaines, le gouvernement aura une quiétude assurée. De plus, les Français ayant la tête ailleurs, oublieront de se poser des questions et de s'informer sur les nouvelles taxes qui vont leur tomber sur le dos.
    Remarquez, c'est un peu comme le papillonnage actuel: mariage homo, adoption, logement social, vote des étrangers, conflit Isaraëlopalestinien...C'est fini! Maintenant c'est la crise UMP, justice avec NS. La crise économique en France, la dette, la hausse du chômage...Oubliées. On va nous dire à nouveau que 600.00€ seront dépensés par ménage à l'occasion des fêtes de fin d'année. Pour sûr.

Votre réponse
Postez un commentaire