En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un conducteur qui "joue" avec la police à 260km/h sur l'autoroute...
 

Flashé à plus de 200km/h sur l'A10 en Charente-Maritime, un conducteur a finalement été arrêté au terme d'une longue course-poursuite à quasi 300km/h avec la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • 324klmh
    324klmh     

    tout a fais d accord avec vous!!

  • 324 klmh
    324 klmh     

    bof; moi sur l A6 j ai bien réussi a semez leur petite subaru!!! bon OK j ai une F4O aussi c était de nuit

  • lchd
    lchd     

    C'est à cause d'abrutis de ce genre que tout le monde se voit imposer chaque jour un peu plus de répression tatillonne et liberticide.

    Quand est-ce qu'on fera la différence dans ce pays entre les vrais cinglés et les gens normaux qui ont légèrement franchi la ligne jaune d'un règlement parfois excessif ?

    Ça n'en prend pas le chemin... Pourtant les machines à sous racketteuses des bords de route n'empêcheront jamais, la preuve, des comportements graves de ce genre. Il est donc établi qu'elles ne servent qu'à faire rentrer du pognon pour financer le train de vie somptuaire de nos dirigeants (qui, eux, sont au-dessus des lois).

  • mocho
    mocho     

    Tu as raison dis de donc !Surtout que la il n'y avait pas qu un assassin mais 2 brigades de policiers a plus de 200km/h sur l autoroute !Bravo !

  • LARI56
    LARI56     

    De la discution jallit la lumière,tu vois Silver on est proche dans nos conclusions sur ce fou du volant on se rejoint, Mais si tu bois on n'est plus d'accord, fais comme moi, bois modérément et lache-toi les jours de repos à la maison, un bon cru classé le dimanche en famille,c'est le pied, j'apprécie et la vie est belle.Une dernière chose les vieux ne peuvent pas prétendre tout connaître ( Gabin disait je sais que je ne saurais jamais assez!) bonne chance Silver.

  • silver76
    silver76     

    Mon père est un tres bon conducteur à ses douze points meme si il n'a pas toujours sa ceinture de sécurité car il oublie de temps en temps et il ne met pas toujours les fleches pour tourner c'est normal il conduit tres peu alors ça peu arriver.
    je suis d'accord avec toi pour les jeunes relis moi un peu je l'ai déja mentionner . Mais la notre jeune n'est plus tout jeune donc on peut supposer qu'il est un peu moins dangereux il s'est fait flasché et je pense qu'il s'est dit que tant pis vu la punition je tente le coup . je suis d'accord qu'il n'aurait pas du picoler et en plus rouler vite car c'est sure qu'en roulant à cette allure il avait de fortes chances de se faire arreter vu le nb de controles, c'était mission impossible.
    J'ai médité et me suis rappelé quand j'étais petit les vieux me disaient prends exemple sur les anciens.
    et aussi boire ou conduire il faut choisir, j'ai choisi je bois.
    Mais merci pour ta morale j'ai passé l'age, tu peux te la garder elle te servira peut etre un jour qui sait.

  • silver76
    silver76     

    Oui c'est vrai maintenant il va devenir clodo et couter cher à la socièté .Les vendeurs de grosses cylindrés sont les vrais coupables ce sont les dealers de la vitesse

  • LARI56
    LARI56     

    Cela ne me dérangera pas qu'une loi passe au nom de la sécurité un jour, pour l'abtitude de conduite pour les papy mais( ton adjectif "papy" est à double sens tu l'utilises aussi pour avélir les vieux) sais-tu, que tu t'en prends aussi à ton père! sais-tu que les jeunes sont responsables de nombreux accidents de la route ils sont majoritaires dûs, à la fanfaronnade et l'alcolémie c'est le cas de ce chauffaillon. médite la dessus Sylver remets-toi sur les rails mon p'tit gars, reste dans le bon sens.

  • pascalou44
    pascalou44     

    Il a gagné :
    . plus de permis
    . une forte amende
    . confiscation du véhicule
    . un séjour en "taule"
    ...le Pactole et tout est GRATUIT pour lui...A méditer

  • silver76
    silver76     

    je suis d'accord ce qu il faut c' est un minimum de rigueur et bon sens.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire