En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'interpellation filmée à Joué-les-Tours le 18 août dernier
 

Les premières minutes de l'arrestation où des policiers matraquent violemment une femme ont été dévoilées mercredi par Mediapart. Cette nouvelle vidéo semble nuancer la justification des policiers mis en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • reagir
    reagir     

    ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit,

  • Bamboula
    Bamboula     

    "reagir" à dit: "....tout ce qui n'est pas blanc est bon à jeter!" Voila un bon raccourcit.

    david.

  • reagir
    reagir     

    si je comprends bien, pour vous tout ce qui n'est pas blanc est bon à jeter!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Arrêtez cette polémique, l'auteur de cette vidéo vous savez comment il s'appelle? Pourquoi Médiapart ne montre pas la vidéo du début de l'affaire quand la voiture zigzague, le conducteur refuse le conrtrôle et les passagers descendent du véhicule? De plus quand on voit le type des personnes on comprend le cinéma qui a été fait

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @valgego bonjour et bravo le plus important est dit (on peut leur faire cadeau du fait de s'être entassés à 7 dans une mégane) ....Bonne journée.
    "allons,c'est un cas extrême"

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout citoyens Français à des droits mais surtout des devoirs .ce que beaucoup de personnes oublie ,le devoirs de respect des lois de nos policiers et de nos institutions

  • Bilivine
    Bilivine     

    A Valgego : je pense que la remarque de Quidambof ne vous était pas destinée...Cela étant dit, force est de constater que l'on est plus crédible en limitant les fautes. Mirabelle crie sa révolte et nous avons tous le droit de le faire, mais c'est mieux avec un Bescherelle et en lisant de temps en temps. Pour revenir au sujet : j'ai envie de dire PFFFFFFFFFFFFF, car il est juste le reflet de notre société décadente.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    @valgego bon en fait 2 fautes d'inattention "à l'exception de 2 tentatives". J'ai toujours vu dans les coms le sens que cela devait passer, le ressenti et le message, alors, hors certains posts illisibles, les fautes d'inattention (que je fais aussi régulièrement) sont dérisoires. @razheem, les citoyens ont signés des codes avec d'autres droits et devoirs dans dans cela, la conduite en état d'ivresse, le défaut d'obtempérer, les insultes et violences envers quiconque n'y sont pas.

  • LYON0690
    LYON0690     

    C'est désolant de voir en France cette montée du non respect, de violence.Il est urgent de prendre des mesures. Des mesures sévères. La construction de nouvelles prison semble être vraiment nécessaire avec cette délinquance désœuvrée.

  • F Mayu
    F Mayu     

    Quelles opinions personelles ? Il arrête un suspect qui roulait en voiture en conduisant dangereusement. Que le suspect soit noir, blanc, ou jaune, ce n'était pas la question, et l'interpellation aurait été la même. Arrêtez un peu avec vos sous entendu criant au racisme, c'est une astuce qui ne marche plus.

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire