En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Inspection de la police nationale a été saisie après une interpellation musclée dimanche, près de Tours.
 

Titrée "Honte à la police française", la vidéo a été vue plus de 650.000 fois sur Youtube. Le parquet a été saisi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Quant aux flics, ils ont fait leur boulot ni plus ni moins.

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Photo d'islamiste et commentaires de tous bords qui font froid dans le dos vu le niveau intellectuel de la conversation. La France est vraiment dans la merde et pour un bout de temps malheureusement !

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    @ Cassalek : si tous les étrangers vivant sur le sol Français et la population magrébine étaient aussi respectueux que vous semblez l'être, je pense que le pays s'en porterait bien mieux ! Les prisons ne seraient pas surchargées et les Français de souche peut-être plus ouverts d'esprit aux cultures diverses et variées.

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    L'interpellation ne me choque pas, mais votre laxisme sans limite oui !

    BFM encore une fois dans la propagande socialiste... Vous êtes ridicule, ce gouvernent est ridicule et le peuple tout entier paye pour ce ramassis de crapules toujours plus ressemblant au gouvernement de Vichy. Vous n'êtes que des traitres de la nation journaleux à 2 balles et j'espère que vous le paierez un jour !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Le début de l'interpellation n'a pas été filmé" comme par hasard.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi sert ce montage si ce n'est manipuler les gens ?

  • misterhobbes
    misterhobbes     

    tout a fait d'accord, il faut que la police demande poliment aux voyous de mettre eux même la paire de menotte qu'ils leurs sont tendues. Et aussi que les voyous jurent de ne pas recommencer !!!
    Bref les policiers sont confrontés tous les jours a des situations que la plus part d'entre nous ne connaitrons pas dans notre vie alors oui ils doivent être irréprochables mais ils doivent aussi agir et parfois pour agir faut y mettre un peu plus que des bisous et des sourires

  • misterhobbes
    misterhobbes     

    tout a fait d'accord, il faut que la police demande poliment aux voyous de mettre eux même la paire de menotte qu'ils leurs sont tendues. Et aussi que les voyous jurent de ne pas recommencer !!!
    Bref les policiers sont confrontés sont confrontés tous les jours a des situations que la plus part d'entre nous ne connaitrons pas dans notre vie alors oui ils doivent être irréprochables mais ils doivent aussi agir et parfois pour agir faut y mettre un peu plus que des bisous

  • Pier
    Pier     

    PeAce

  • Pier
    Pier     

    Cassalek, bonjour,

    je vous invite à consulter, et ce de toute urgence avant de nous servir un paragraphe pareil, les rapports et témoignages établis par des gens sérieux concernant les violences policières et celles ayant provoqué la mort.

    Il est à mon goût déplacé de ne juger l’événement qu'à travers vos références. En quoi votre origine légitimerait elle un jugement si péremptoire et condescendant de cette jeunesse issue de l’immigration que, nous l'avons compris, vous ne portez pas dans votre coeur ? (il n'est d'ailleurs mentionné nulle part que les victimes sont d'origines sub-sahariennes)

    Je dis bien victimes, cela vous a choqué j'espère ?! Victimes car comme vous les disiez plus haut, la vidéo ne montre pas ce qui s'est passé avant. Je ne m'égarerait pas donc, dans la recherche de causes que seuls les intéressés connaissent, rétine au viseur d'un socio-centrisme aiguisé. Ce que je vois, c'est un agent de police faire usage de sa matraque ainsi que d'un gaz à l'encontre d'une jeune femme, s'acharner sur elle au sol quand bien même son partenaire (l'autre policier) lui demande de se calmer.. L'homme a clairement perdu son sang froid ...

    Enfin, connaissant aussi certains pays du monde en dessous de perpignan, je ne vois pas en quoi ils viennent étayer le débat quand on sait que la plupart des enfants issus de l'immigration n'y ont jamais mis les pieds (si mes calculs sont bons, les parents fraîchement arrivés d'un pays lointain, chantant la chanson du pays d'accueil tous en coeur, sont aujourd'hui minoritaire puisqu'il s'agit pour la plupart d'enfants de troisième génération d'immigrés auxquels vous faites allusion dans votre paragraphe historico sociologique.

    http://www.amnesty.org/fr/library/info/EUR21/003/2009

    http://lmsi.net/Insecurite-sous-la-plume-d-un
    peAce.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire