En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Coralie Bsct
    Coralie Bsct     

    je remercie TF1 qui a diffusé des bouts de la 2nde vidéo, on y voit bien la dame agressé le policier, ce que la video diffuser dans les médias par le jeune ne montre pas ...

  • yannific
    yannific     

    Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ces deux policiers sont sanctionnés je suggère à toute la police nationale de "débrayer" pendant 24 heures. Le bordel qui en résultera fera peut-être réfléchir tous ces bien pensants qui,n'ont pas pris la mesure de l'énorme malaise grandissant dans ce pays.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Le procureur saisi par qui ? Avec un peu de chance comme la gauche a changé d'es leur arrivée au pouvoir tous les magistrats en poste qui ne leur étaient pas favorables ,on peu sans se tromper déjà donne la suite les policiers seront sanctionnés pour avoir oser lever la main sur des gens de couleurs ,car la vidéo il faut bien la regarder.

  • deuxc
    deuxc     

    Je vais être bête, mais j'en ai l'habitude, qui a agressé l'autre en premier? Point barre.

Votre réponse
Postez un commentaire