En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Sindy75
    Sindy75     

    . "Quel cynisme d'accepter ces plaintes dont les procédures seront payées par le contribuable honnête". Si j'emploie le mot cynisme ce n'est pas pour rien. Faut pas toucher à son FN le militant HeyBaal !

  • ennea63
    ennea63     

    Elles ont raison ces deux jeunes femmes distinguées... plus tu es cas soc. plus tu as de droit à égard. Comment une société, fondatrice des droits de l'homme, peut elle tolérer que des hommes devant faire respecter la loi (ce qui suppose un calme inversement proportionnel au max. sur l'échelle de Richter, donc sous prozac!) puissent se laisser aller à de telles extrémités! plutôt perdre de la vie, et assister post mortem au défilé de ministres émus. Mais qu'est ce que l'on peut être ringard et réac. avec notre vision civique de la vie en terre de France

  • Bamboula
    Bamboula     

    Sur quelques sujets seulement ??? N'oublie pas que nous sommes sur un "merdia" censuré et que des gens en colère il y en a bien plus que tu ne peux l'imaginer, il suffit de parler avec son boulanger, boucher, épicier, caissière de n'importe où tu vas voir combien les gens en on marre d'être pris pour des cons à longueur de journées par leur boss, les infos, les "pourritiques" qui sont dans un monde ou il suffit de claquer des doigts pour avoir ce qu'on veut. La TVréalité c'est magique, on coupe au montage et on la refait, dans la vraie vie c'est pas la même, si on se fait descendre on la refait pas...

    David.

  • deuxc
    deuxc     

    Y a comme un air de révolte sur quelques sujets. Cela redonne le moral. Un "ça suffit" qui ne suffit plus, une volonté de passer à l'action. Petit à petit, l'idée murit et caque jour apporte son lot de vitamines. Nous sommes bientôt sur la bonne voie.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ben faut croire que c'est pas encore assez gros et que ça marche encore non ?

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étonnant ce choix médiatique de diffuser l'information ethnique de la couleur de peau au travers de la vidéo en choisissant de faire passer la personne pour une victime. Si l'article était titré : arrêtée pour avoir mordu et tenté de voler la radio d'un policier, je gage que la vidéo n'aurait pas été diffusée. Ce processus de "communautarisation" de la société où il faut systématiquement dénoncé tout ce qui affecte une minorité va finir par détruire notre système de valeur déjà mis à mal. Que des activistes pro minorités ou des petits c*nnards en manque de dénonciation participent à ce phénomène, c'est déjà grave tout en étant compréhensible. Mais que les médias "impartiaux" s'y mettent ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je connais très bien le droit (moi) raison pour laquelle j'ai pas l'habitude de violer la loi, que ce soit en déambulant dans la rue fin bourré, en roulant à 7 dans un véhicule non homologué à cet effet ou en mordant les policiers qui nous contrôlent légitimement, ça risque pas de m'arriver. Et quand bien même si j'étais assez c*n pour mordre un policier, non seulement ils m'en colleraient une jusqu'à ce que j'obtempère et mette fin à mon agression en cours, mais ça me viendrait pas à l'idée de porter plainte, et si je le faisais j'aurais pas une armée de bobo bien pensant pour venir me défendre vu que je suis blanc. Tout au plus des anar' anti police habituel pour crier à la bavure au moindre usage de la force ... Est-ce que l'internaute se serait seulement donné la peine de faire une vidéo pour prendre ma défense ? J'en doute. Alors de là à dire qu'il s'agit de connaissance de droit, j'ai comme un doute !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est normal de recevoir des plaintes. Au nom de quel pouvoir arbitraire devrait-on les refuser ? Mais c'est pas normal d'y donner raison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Suffit de ne pas en parler. Combien de consommateurs d'actualité contrôlent les sources que les médias leur servent ou sont susceptibles de le faire si on les alerte ? Je dirais moins de 10%. Quantité négligeable. C'est pas ça qui rapporte du fric avec la pub ou fait pencher la balance dans des élections.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bourrée, à mordre des policiers qui la contrôle et à se plaindre ensuite qu'ils sont obligés d'employer la force ... mais bon elles vont trouver un juge de gauche qui va les indemniser grassement ...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire