En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jouanno : « Heuliez, l'occasion de relancer le véhicule électrique »

Mis à jour le
Chantal Jouanno, secrétaire d'Etat à l'Ecologie était l'invitée de Bourdin & Co mardi 24 mars
 

Le salut du constructeur automobile passera-t-il par la production de véhicules électriques ? Chantal Jouanno, Secrétaire d'état à l'Ecologie, semble y croire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JMistral
    JMistral     

    Si Mme laSecrétaire d'Etat Jouanno me le permet, j'ai obtenu une réponse datée du 29/02/2008 significative de M. le Président de la république via le Ministère de la Recherche à mes problèmes financiers pour développer une éolienne et un nouveau concept de voiture électrique; je cite: "il n'appartient pas à l'Etat de se substituer en totalité aux apports privés nécessaires à toute réalisation industrielle". Cela veut-il dire que Heuliez est une entreprise publique??? La solution: partir développer ses projets à l'étranger où on est reçu comme il se doit et non comme une m....!!!! Continuez comme cela on va réussir!!

  • GUYA
    GUYA     

    Heuliez a le savoir faire dans le domaine du petit véhicule ,il y a un potentiel énorme dans cette entreprise , ils faut les aider et leur donner un véhicule de nouvelle génération a développer et a contruire.

  • paul2
    paul2     

    A 500€ + facture EDF+ abonnement 18KW par mois la location pour l'équivalent d'une Clio et à peine 200km, pour le même prix une BMW toutes options + 150€ carburant compris

  • Gilles93
    Gilles93     

    Bolloré construit déjà une usine avec Pinin Farina pour construire un véhicule électrique. Y aura-t-il la place pour deux?

Votre réponse
Postez un commentaire