En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il jouait trop sur l'ordinateur, son père le tue
 

Un père a tué son fils de 23 ans ce lundi soir dans l'Aude. Il l'aurait étranglé, ne supportant plus qu'il passe son temps à jouer sur internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • supremjr
    supremjr     

    elle est bien bonne celle la ! C'est compréhensible de tuer son propre enfant ? Moi je ne comprends pas... sur un pc il y a un câble d'alimentation ou une box qui le relie a internet... vous enlevez l'un ou l'autre et le problème est réglé ! On vis dans un monde de dingue !

  • supremjr
    supremjr     

    Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 6 ans, je n'ai jamais lu un bouquin de ma vie ! Pour autant je suis pas un analphabète ou un décérébré ! J'écris beaucoup mieux que certains qui avalent des tonnes de bouqins, je ne me bat jamais, je suis poli et courtois avec les gens que je croise. J'ai un boulot une vie sociale et pourtant je joue beaucoup ! Je ne suis pas un terroriste ou un tueur psychopathe, tout est une question de mental, je suis équilibré... les gens qui font ça sont juste déséquilibrés mentalement à la base... ces préjugés sur les jeux me gênent beaucoup... evoluez on est aux 21e siècle et cette industrie fait partie de notre quotidien.

  • supremjr
    supremjr     

    oui c'est sur mieux vaut se défouler sur son fils que sur un jeux, vous avez raison qu'on les tue ces p'tits cons derrière leur pc !

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Passer ses journées à jouer à internet à 23 ans, au lieu de chercher du boulot, on croit rêver! et après ça on s'étonne du chômage des jeunes...

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    Vous êtes sérieux en écrivant ça ou c'est ironique? Si c'est sérieux, je suis abasourdi par les âneries que vous pouvez écrire!

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    ca me fait penser a ces jeunes parents dont leur premier bébé de quelques semaines se met a brailler, hurler, pleurer, sans qu'ils ne sachent pourquoi ni que faire. malheureusement certains craquent et secouent violemment leur bébé. le tuant par la même occasion ou lui donnant de grosses séquelles. eux même ne comprennent pas se qui c'est passé ni pourquoi. voila le genre d’événement qu'il vient de ce passer, il n'y a que l'age qui change. un père ne comprend pas la situation, s’énerve, craque puis ne comprend pas se qu'il a fait.

  • max343
    max343     

    Perso je préfère m'enfermer des heures devant une réalité virtuelle, plutôt que de sortir dans les rues du monde d'aujourd'hui. Les jeux vidéos m'ont rendu tellement "violent" que je suis agent des forces de l'ordre et je veille sur mon prochain.
    Ce "père" vit dans une époque lointaine avec une mentalité fermée et ne contrôle pas ses émotions au point de tuer son fils. Au final c'est peut-être lui qui aurait du jouer au jeux vidéos pour en faire un défouloir virtuel, une échappatoire pour contrôler sa violence.

  • Ludmilla Elena
    Ludmilla Elena     

    Les gens ils pètent un câble là...On vit sur quelle planète ?

  • Stonemen
    Stonemen     

    Quand je lis "Je le comprends ce père" euh non il n'y a rien à comprendre. Étrangler son fils n'a rien de normal n'en déplaise à certains.

  • Indisl
    Indisl     

    Exact, plus rien à voir ! Mais je l'ai cherché, retournons donc à nos lectures ! Ahah ! Et de même !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire