En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JOHN KERRY AU QUAI D'ORSAY
 

Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a redemandé mardi à son homologue américain John Kerry, qu'il recevait au Quai d'Orsay, des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Catenay
    Catenay     

    C' est un très bon résumé de la situation . Mais au delà de ce point il reste une chose qui est faisable que le gouvernement se doit de faire . Réclamer des comptes à ces sociétés dont le liens avec les USA et la NSA sont avérés , qui clairement font un sabotage de l' économie française et européenne .
    Vous savez depuis 2009 ( l' arrivée d' Obama au pouvoir ) le data gathering a atteint des sommets inadmissibles en particulier dans le domaine des systèmes d' informations financiers ...Quel est l' intérêts de sociétés de récupérer des informations sur la locations géographiques des gens et autres ...Ce ne sont pas des représentants de l' Etat ! Parler avec certains acteurs de ce marché est devenu une expérience qui s' apparente plus à un viol ou a un interrogatoire qu' à une discussion professionnel . On ne pourra certes pas condamner les USA mais ces sociétés qui affichent ouvertement leur atlantisme l' Etat les connait il peut et se doit de les sanctionner des gens souffrent de clairement à cause de ces traitres à la nation .

  • 109600
    109600     

    Tu étais où Fabius au temps des écoutes illégales et condamnées de Mitterand ?

Votre réponse
Postez un commentaire