En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John galliano jugé à paris
 

L'ancien couturier vedette de Dior John Galliano comparaît en correctionnelle mercredi à Paris pour des injures à caractère racial ou religieux qui ont causé sa chute après 15 ans au sommet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Il n'y pas besoin de s'adonner à de grandes analyses pour constater que la propagande du fameux lobby est omniprésente en France dans tous les mass-médias; la dénoncer c'est s'exposer à être catalogué antisémite, les exemples récents ne manquent pas ... La justice si prompte à condamner les actes antisémites en France tarde un peu à juger les assassins de Allahy Rahmou ce gardien de grande surface sauvage attaqué par nervis juifs.

  • plusun
    plusun     

    oui c'est exactement cela en fait de la poudre aux yeux pour laisser croire mais en fait un cadenassage des infos comme c'est pas possible

  • alain 94
    alain 94     

    a un proprietaire un patron tres politiquement correct et en phase avec l'oligarchie dominante dont il fait parti alors que ce soit rtl europe1 ou rmc en fait c'est le meme etat d'esprit la meme bouillie que l'on nous sert comme evidemment les chaines d'infos en continu bfm c'est le meme patron itele c'est canal tres orienté dans le meme sens mais a l'etrangeren europe du moins c'est pareil en dehors des faits divers l'information est la meme et traitée sur le meme ton en fait ce qui fait le succes de rmc c'est plus la facon de le dire moins cionventionnelle que sur les autres antennes mais le fond est le meme et c'est de plus en plus criant si vous ouvrez votre poste touss les jours ecoutez les grandes gueules le ton est vif poutr donner le sentiment de debat mais on nous ressort toujours les memes poncifs et les memes invités bien dans la ligne du politiquement correct entre sophie de menton liberale economiquement mais univoque sur les sujets de société et toutes les sensibilités ps et affiliés il n'y a aucun reel debat un des presentateurs supreme audace serait plutot centre droit mais le cadre general des debats est strictement borné et dirigé

  • The_Frog
    The_Frog     

    On foutrait Christine Bravo en taule! Même plus le droit de boire un coup dans ce pays de fashos, sans qu'une petite bande de culs-serrés appellent les flics! Qu'est-ce qu'il va lui dire au juge: "Monsieur le Juge, j'étais bourré!" Si elle était pas contente cette brave dame, elle avait qu'à changer de bistrot!

  • shrek94
    shrek94     

    raz le bol de la censure juive , il ne faut jamais rien dire sur eux!!!!!ce sont des propos certes choquant sans nul doute mais alors POURQUOI
    sale arabes
    sale negre
    sale francais (halte aux choqué OUI ca existe)
    pourquoi tout ces derniers non aucun poids en cas de plainte?????

    La population juive , n'est pas dispensée de reproche plus que les autre.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    de vivre dans un état du type stalinien ou d'Amérique latine des seventies où il fallait surveiller chacune de ses paroles, faits et gestes. Bien venu dans le camp de rééducation culturelle de la CEE!

  • 62moins1
    62moins1     

    je suis d'accord avec vos reactions , car je ne lis pas le parisien et n'etait pas au courant de cette manifestations , et RMC?? pourquoi rmc n'en parle pas alors qu'elle a consacrer des heures d'antennes à l'affaire galliano ?! enfin bon quoi qu'il en soit continuons a nous mobiliser contre le racisme.

  • plusun
    plusun     

    C’est cet article qui devrait être en tète de l'info !!! Mais il s'agit d'asiatiques non défendu par les SOS racisme ou mrap et autres asso si prompte à dénoncer sitôt que certaines ethnies sont attaquées alors du coup silence radio (marrant pour une radio non ?) http://www.leparisien.fr/paris-75/video-paris-des-milliers-de-chinois-manifes(...)

  • plusun
    plusun     

    bonjour la censure !!!pourquoi ??? car je paose la question de savoir pourquoi les sos rascisme et autres mrap ne défende pas avec autant de véhémence les asiatiques !!!!!!

  • lub373
    lub373     

    et vive la liberté d'expression!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire