En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme placé en garde à vue est Britannique de 32 ans.
 

L'homme placé en garde à vue dans l'affaire du meurtre de la joggeuse est un Britannique âgé de 32 ans appelé Robert. Il présente des "caractéristiques physiques" pouvant l'impliquer selon le procureur adjoint de Nîmes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Vous êtes gravement malade corsaire ou isalmiste

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. Et puis quoi encore ? C'est leur faute si elles se font agresser et que l'état leur interdit les moyens efficaces de défense ? Il faut quoi, qu'elles restent à la maison, s'habillent comme des sacs, portent la burka (des fois que le pervers aime les sacs ...) ?

  • Bene06
    Bene06     

    @corsaire: ça va pas la tête? Vous auriez besoin d'une petite psychothérapie vous.

  • corsaire
    corsaire     

    Certaines femmes s'imaginent etre des hommes à notre époque se sont des proies aux détraqués en 2012 4 femmes sont mortes ça n'a pas suffit d'autres folles continu alors tant pis pour elles à qui le tour?????

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    la présomption d'innocence personne n'en à rien à foutre,vous montrez encore une drôle de façon de traiter l'information

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    David Cameron déroule son tapis rouge pour ses détraqués aussi ???

Votre réponse
Postez un commentaire