En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Christine Hodeau, la joggeuse disparue lundi dans la forêt de Fontainebleau
 

Le suspect de l'enlèvement d'une joggeuse de 42 ans dans la forêt de Fontainebleau, près de Paris, a avoué avoir enlevé et tué la quadragénaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • ilyaqua
    ilyaqua     

    Ce fou, libéré, avnt d'avoir purge sa peine, se retrouve à 200M de sa premiere victime la gamine de 13 ans!!!!!

    Vraiment 'nimporte quoi cette folie!!

    Qui peut supporter en tant que parent , victime innocente, de revoir ce fou a cote de chez soit apres avoir subit cela?

    Ce genre d'individu, remis en liberte n'importe ou la preuve en est, recommence cesactes de foie!!

    Il faut retablir la peine de mort, car il n'y a pas d'autres solutions pour cet individu fou.

    La castration chimique: a condition qu'il prenne regulierement ses medicaments ou alors il faut lui admistriter de force sans s'occuper de son avis. Quel medecin acceptera cela c'est contraire à leur deontonlogie

    Une suele solution: le pendre, le guillotiner

  • Corbu
    Corbu     

    Ah ils sont beaux tous ceux qui sont toujours prêts à défendre ce genre de monstres sous des prétextes divers (leur donner une chance de se réadapter, de se réinsérer, de quitter l'univers carcéral néfaste etc.).
    Cet abruti a-t-il donné une chance à cette misérable jeune femme?
    Pour elle le tombeau, pour lui à nouveau la prison : nourri, logé, blanchi, avec TV, cinéma etc. Et, tenez vous bien avec l'espoir (parce qu'il va se tenir bien tranquille, parce qu'il va se montrer calme, gentil itou) d'être libéré dans cinq ou six ans...pour recommencer à nouveau.
    Quelle justice mon Dieu avons-nous donc ! Celle qui a permis à ce violeur de revenir habiter dans le même village et à quelques dizaines de mètres de sa première victime (une jeune fille de 13 ans qu'il avait violée).
    Je ne sais pas si la castration chimique est une solution mais pourquoi pas après tout ?
    Vraiment face à de tels drames, même les braves et honnêtes gens n'hésiteraient pas à certaines extrémités....

  • Cham7
    Cham7     

    Que les juges ayant pris la décision de libérer un tel monstre se sentent entièrement responsables de la mort de cette femme. Si seulement, ils avaient mesuré les risques en pensant à leur femme ou leur fille, victimes potentielles, alors je suis certaine que Marie-Christine serait encore en vie aujourd'hui. Honte à ces "juges" pensant détenir la vérité. Une telle sauvagerie ne laisse pas de place au doute. Feraient-ils prendre le risque à leur propre fille de cotoyer un tel monstre ? Certainement pas !
    Je propose que ces "juges" assument pleinement leur décision de libérer ces bêtes sauvages et s'exposent personnellement au moindre risque, en les accueillant dans leur propre famille. Je pense sincèrement qu'ils réfléchiraient plus sérieusement à leur décision.
    Je suis révoltée et souffre à l'idée du calvaire qu'à dû subir cette joggeuse.
    Où est notre liberté ?

  • j'égratigne
    j'égratigne     

    Tout le monde sait que ce genre d'individu possède la violence et le viol dans ses gènes

    tout le monde sait que ces monstes sont des recidivistes en puissance

    tout le monde sait qu'il faut les mettre HORS D'ETAT de nuire ...DEFINITIVEMENT

    tout le monde sait qu'il faut CASTRER ces criminels

    tout le monde sait aussi que des associations GAUCHISTES ou GAUCHISANTES demanderont toujours leur libérations anticipées et un traitement homéopatique de leurs cas

    Tout le monde sait que des personnalités (?) préfèrent TOUJOURS prendre la défense des coupables plutôt que des victimes:
    ( voir Kouchner, Mitterrand,
    et encore ... les gauchistes dans l'affaire POLANSKI )

    TOUT LE MONDE SAIT TOUT ÇA
    MAIS ÇA NE FAIT RIEN ,
    ON LES RELACHE DANS LA NATURE

    ET BIEN VOILA LE RESULTAT !!!
    Ce n'est pas le premier et hélas ce ne sera pas le dernier ....

    il faudrait quand même que les juges responsables de ces remises en liberté, assument leurs actes !!!
    Et que nos POLITIQUES arrêtent de défendre OUVERTEMENT les violeurs !!!

  • derka
    derka     

    de plus en plus de malades de depressifs de détraqués sexuels de drogués de divorces de suicides d alcooliques de violence!!!a part cela tout va bien

  • stéfff59
    stéfff59     

    Polanski viole une fillette et nos ministres osent encore le défendre devant les caméras, ça montre bien qu'il y a un problème dans notre société ! Des violeurs, des tueurs récidivistes, on entend que ça aux infos. Même si ça me révolte et que ça me fait peur, je ne suis plus étonnée. On vit dans une société pourrie et inhumaine, je vous apprends quelque chose ?

  • celle qui ne croit plus
    celle qui ne croit plus     

    Et soit disant que la justice n'a rien à se reprocher !
    comment peut t'on liberer un violeur, un violeur d'enfants en plus ! sans lui imposer de se tenir loin de sa victime et lui interdisant de s'en approcher sachant qu'il n'avait aucun regret et qu'il l'avait menacé de mort!
    qui protege t'on? l'assassin, le manque de confort des prisons, ou les victimes!
    la justice est là, pour protéger les citoyens des personnes dangereuse et encore une fois elle n'a pas fait son travail!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Il a déjà violé ! Il a été remis en liberté ! Il a recommencé ! De quoi se plaint-on ? Bravo la justice française.... Je plains sincèrement la famille de cette pauvre fille... J'ai honte d'être français...
    jelobr89.

  • targa 45
    targa 45     

    Que faisait-il dehors? Avec Cayenne quand les ordures avaient terminé la peine il restaient sur place sur un loppin de terre ,la république ne voulait plus les revoir... Militons pour la réouverture de CAYENNE.Et stop a la molesse de cette justice gauchiste...

  • vigila
    vigila     

    Franchement je n'aimerais pas être à la place du juge et de "l'EXPERT" psychiatre qui sont à l'origine de la libération anticipée de cet individu. Mais les vrais responsables sont les législateurs incompétents qui papotent sur les bancs de l'assemblée, font semblant de s'engueuler, et nous sortent des lois inapplicables ou à contre courant de l'opinion publique. Pourtant c'est nous qui les portons au pouvoir pour qu'ils nous représentent. Je suis écoeuré et en colère. Condoléances à la famille de cette pauvre femme.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire