En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une joggeuse de 18 ans disparue ce dimanche matin a été retrouvée le soir, en bonne santé. Choquée, elle n'a pu fournir d'explication à son errance.
 

La joggeuse de 18 ans, portée disparue ce dimanche à Saint-Germain-sur-Morin (Seine-et-Marne), a été retrouvée vivante par une équipe de recherche de la gendarmerie, sans pouvoir fournir aucune explication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marcus1
    marcus1     

    si un jour on le sait .......

  • Paysan89
    Paysan89     

    C'est un heureux denouement pour cette jeune femme et sa famille... Et ca montre effectivement que nous ne sommes pas tous egaux... des gens qui disparaissent ca arrive tous les jours, mais certains sont plus important que d'autres... selon que le portefeuille est bien garni, ou qu'on connait juges ou gendarmes et policiers... Dans Liberte, Egalite, Fraternite, rayez la mention inutile!!!

  • michou74
    michou74     

    quand une personne est majeure on vous dit d'attendre48 heures avant de lancer des recherches,pourquoi a-t-on déployer tant de monde dans la meme journée.il n'en font pas autant pour un enfant,le père est sans doute copain avec quelqu'un de bien placé

  • mifou
    mifou     

    l'égalité devant la retraite n'est pas pour demain mêmme si cette réforme atténue les inégalités.
    Messieurs Mesdames les grêvistes pensez à la Grêce et au Portugal.
    demain c'est -15% sur les salaires des fonctionnaires français pensez-y !!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Réaction imprévue de fille de riche en Prépa HEC, surmenée ou sujette à un dépit amoureux. La Police est intervenue bien vite....le père doit être un gros PDG influent.

  • chou59
    chou59     

    Sans doute que le déploiement impressionnant de policiers et de recherches ne sont un hasard... On ne peut que repenser à Natacha pour qui rien n'a été fait sur le moment (son compagnon s'est entendu dire qu'il fallait d'abord qu'il fasse le tour des hôpitaux avant de venir déposer une photo d'elle au poste de police). Peut être que ce drame atroce aura au moins permis de faire bouger un peu les choses quant à la réactivité des recherches.
    PLUSJAMAISCA.COM

  • isa1946
    isa1946     

    un jour vous et tous les médias vous nous déclarez la guerre à dire, sans vérifier au loup, alors que même le nez dedans vous disiez à ce docteur,"mais vous etes convoqué à l'ordre des médecins", c'est lamantable.

  • vincal
    vincal     

    Tant mieux et DIEU merci. une fugue ou un enlèvement si il y a une fin heureuse c'est à dire pas de victime tant lieu.............

  • NAZ
    NAZ     

    ben oui,elle s'est peut être perdue et on en fait tout un foin....; comme tu dis attendons de savoir ce qu'elle a à dire aux gendarmes.

  • Lejust
    Lejust     

    Quelle est la profession des parents pour avoir fait déployé un tel dispositif de recherche....?
    Pas tous égaux devant la justice...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire