En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré d'intenses recherches, les gendarmes n'ont pour l'heure trouvé aucune trace de la joggeuse de 49 ans disparue en début de semaine près de Toulouse.
 

On est toujours sans nouvelle de Patricia Bouchon, 49 ans, disparue lundi matin près de Toulouse alors qu'elle faisait son jogging. Inquiet, son mari témoigne. Le procureur explique pourquoi il a ouvert une enquête criminelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Nummer6
    Nummer6     

    Merci !
    enfin des personnes censées ! Comment les autres osez vous insinuer que c'est de sa faute si il lui est arrivé quelque chose ?? !!!
    Je trouve la plupart de vos commentaires inadmissibles, et j'aurais aimé que vous réfléchissiez avant d'écrire des choses aussi stupides.
    Merci Le Grand Jojo pour votre réflexion.




    Mer

  • Altec75
    Altec75     

    INCOMPREHENTION POUR TOUT !
    trop de meurtres pour oui ou un non !pourquoi le mari de la joggeuse téléphone directement a la police alors qui pourrait Allez voir ou elle est Après tout ! bref les forums c'est bien beaux mais si on na pas le droit de dire notre propre opinions Alors c'est ouf oui il y a trop de meurtres en France & la perpétuité devrai être A 50 d'office !bref l'etat & polices perd le control de tout c'est meutres

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    vous allez voir ..encore quelques années et les biens pensants inculqueront à notre société que le fait de sortir à des heures "hors normes" donnent au pauvres violeurs et tueurs une certaine legitimité!
    Le terrorisme intellectuel a le pouvoir en France!!!!

  • Mile
    Mile     

    on ne peut pas budgetiser une disparition et les recherches que cela entraine ,cela ne se compare pas avec l'augmentation du smic!

  • marquisat
    marquisat     

    La réalité vous contredit, chère impératrice : le nombre annuel d'assassinats ( en dehors des périodes de guerre, bien sûr ) n'a pratiquement pas varié en France depuis un siècle. Et il y en avait beaucoup plus avant 1900, alors que la peine de mort était systématique.

  • oim65
    oim65     

    Et que fait on pour les églises qui partent en lambeaux ? De plus je pensais qu'il n'y avait pas d'argent pour recruter dans les hopitaux pour donner un coup de pouce de 1% au smic et la on va trouver de l'argent pour cela !!

    Pauvre France presque envie de renier mon Pays et ma nationalité ! Que ça continue dans ce sens pendant un an encore on va rigoler en 2012 !

  • marielle66
    marielle66     

    Moi aussi, je suis censurée parfois et je m'étonne aussi...ça doit dépendre de certain modérateur partisan...du moment, dans l'ensemble faut pas se plaindre ,RMC est la seule radio qui parle le plus vrai et qui ne ferme pas le débat dès que ça ne correspond plus aux idées du chef .

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça va etre de sa faute et si elle bosse a 6h et qu elle a besoin de courrir ou tu en es toi?

  • sissi31
    sissi31     

    Moi aussi, hélas !
    Avant avec la peine Capitale, les gens réfléchissaient à 10 fois voire plus avant de commettre l'Irréparable. M. Badinter a bien arranger les affaires des Monstres qui courent dans la nature et ou remplissent nos prisons françaises déguisées en club med 3/4 étoiles si douces

  • jedicequejepense
    jedicequejepense     

    63000 prisonniers et 50 000 places? Il manque donc 37 000... prisionniers, pour le même nombre de place, et je ferais 50 000 places de plus pour les 100 000 prisonniers qu'il faudrait y rajouter en plus. 1 place pour 2 est largement le luxe par rapport aux délis qu'ils commettent et au désarroi qu'ils laissent à leurs victimes!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire