En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue du chemin emprunté par la joggeuse retrouvée morte jeudi, à Nîmes. Son corps porte plusieurs traces d'arme blanche, a annoncé vendredi le procureur de la République.
 

Le corps de la joggeuse retrouvée morte jeudi à Nîmes, porte plusieurs traces d'arme blanche, a affirmé vendredi la procureure de la République. « Rien ne peut confirmer l'hypothèse d'une agression sexuelle », a ajouté la magistrate. La police a lancé un appel à témoin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • jonathanjonathan
    jonathanjonathan     

    C'est une honte... Je ne comprends pas que des gens puissent en arriver là...
    http://infos-carrelage.com/

  • mr snoopy
    mr snoopy     

    Ha quand la diffusion des noms des malades mentaux sur internet que l'on connaisse notre voisin ainsi avant d'agir ils reflechiront aux consequences car la prison ressemble plus a un centee de vacances avec plus d'avantages qu'un travailleur

  • berfili01
    berfili01     

    Par avance, merci à nos bons flics,
    qui vont trouver.
    Dans le service publique,
    ils sont essentiels.
    Pas tout le monde,
    mais eux, oui.

  • mag42
    mag42     

    J'en doute...

  • stein
    stein     

    Le couloir de la mort est superflu dans ce cas précis!

  • joel5962
    joel5962     

    encore une mort atroce d'une joggeuse!!!!!! vous qui voulez faire du sport ne le faite pas toute seule cela devient trop dangereux personne n'est a l'abri d'une rencontre avec un assassin !!!!! sincere condoleances

  • droulette
    droulette     

    Maman de trois enfants aussi, je courrai . Mais maintenant j'ai peur ( je suis en campagne). Je pense aux 3 petits à son époux . Quel malheur .... Quelle tristesse . QUAND SERA RÉTABLI LA PEINE DE MORT avec couloir de la mort ....

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Il va en falloir combien de victime pour qu'on se réveille.Le système est tellement pervers que j'entends déjà les dires de la défense si on retrouve cet assassin : enfance malheureuse, foyers de l'Ase, alcoolisme,dérangement mental et le pire c'est que ça marche.

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    On préfère amélioré les conditions de détention... Bientot dans nos prisons des lofts tout équipé a vous donnez envie d'y resté.

  • ed9u
    ed9u     

    il est vrai que c'est plus rassurant avec un chien mais est il normal de faire prendre des risques à son chien , moi comme je dis toujours le mien n'est pas dangereux par contre son maitre est cinglé et garre à celui qui lui fera du mal meme un flic !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire