En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sylvia Peromingo, a témoigné sur BFMTV pour que "justice soit faite".
 

Le procès d'Alain Penin, meurtrier présumé de Natacha Mougel, retrouvée morte alors qu’elle était partie faire un jogging, a débuté à Douai, devant la cour d'assises du Nord. Sa première victime, Sylvia Peromingo, témoigne sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Plus grave, même condamné à 20 ans, s'il a la vingtaine au moment de la condamnation, il faudrait être sur qu'à 40 ans lorsqu'il sortira, il y aura un suivi, mais j'en doute donc rien l’empêchera de continuer à violer et assassiner.

  • Gouik
    Gouik     

    De plus condamné à 10 ans, libéré au bout de 4 ans.

  • 7976807730
    7976807730     

    MERCI TAUBIRA

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    La première victime qui témoigne ci-dessus, sait ce qui s'est passé et ce qui s'est dit à l'audience.... Peut-être devrait-elle nous en dire plus pour expliquer ce verdict de 10 ans complètement incompréhensible pour un viol avec violence qui se voit habituellement puni de 15 à 20 ans de réclusion...????

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Ce n'est pas un juge mais une Cour d'Assise qui a prononcé cette sentence incompréhensible...!

  • Daynight66
    Daynight66     

    * lire : "le système de remises de peines en cas d'agressions et/ou crimes à. ...."

  • Daynight66
    Daynight66     

    De plus, si on supprimait définitivement le système de remise de pees en cas d'agressions et/ou meutres à caractère sexuel, on progresserait un peu dans la protection de notre société contre tous ces malades ! A quand l'instauration des peines réelles pour ce type d'affaires ? A quand un durcissement de ces peines prévues par le Code Pénal ?? Ce n'est certainement pas avec la laxiste Taubira qui fait office de Ministre de la Justice. Elle deshonore trop cette fonction par ses actes et ses paroles !!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Les magistrats des instances pénales ne sont que des incapables ? Le juge qui a prononcé seulement 10 ans pour une agression sexuelle accompagnée de violence dans cette triste affaire de la ppremière victime, comment peut il se regarder encore dans la glace ? Comment pourrait il expliquer l'innommable à la famille de la deuxième victime assassinée par ce malade à qui il a voulu donner une deuxième chance ?? Il y a plusieurs coupables à mes yeux dans ce genre d'affaires : le meurtrier récidiviste et les juges qui ont eu à croiser ce malade dans son passé judiciaire !!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    c'est la mathématique des peines.... vous prenez 10 ans vous sortez au bout de 3/4.... vous prenez 20... vous sortez au bout 8/10 ans....!... c'est la loi votée par vos députés....!... A quand le retour de la veuve... ????

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Un jury populaire condamne un salaud à un certain nombre d'années de prison. Comment se fait-il que des gens qui n'ont aucun droit venant du peuple puissent décider "il fera 6 ans de moins que prévu". Cela ressemble finalement au non à la constitution européenne où des députés trop gras ont déféqué sur le non du peuple. On se retrouve avec de plus en plus d'insécurité, de chomage et de pauvreté ....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire