En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les jobs d'été prennent un coup de vieux

Mis à jour le
Habituellement « réservés » aux étudiants, les jobs d'été intéressent cette année un public plus âgé, parfois même retraité.
 

Habituellement « réservés » aux étudiants, les jobs d'été intéressent cette année un public plus âgé, parfois même retraité. Qui sont ces nouveaux candidats que la crise nous envoie ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Powerpolitics
    Powerpolitics     

    Si les sommes versées aux banquiers avaient été versées à toutes les Entreprises de notre Pays y compris celles qui voulaient partir, avec la contrepartie d’embauches, on n’en serait pas là ! L'argent du contribuable français a été, une nouvelle fois, mal employé. Il faudra s'en souvenir aux prochaines élections... Et ce n’est pas fini, un emprunt de plusieurs milliards d’euros est en discussion ! Le chômage et toutes les inégalités qui frappent nos familles peuvent être bientôt le déclencheur de graves évènements. On en reparlera !
    Aujourd’hui ma crainte est que ce pays gouverné par un seul homme « SARKO VI » aura bien du mal à s’en remettre…

  • my-yang
    my-yang     

    si certaines et mm bcp de personnes en retraite avaient suffisamment d'argent , elles pourraient se reposer et ne chercheraient pas à travailler à cet âge avancé !!!! et de ce fait laisseraient la place aux jeunes ! A REVOIR !!!

  • cousinhub
    cousinhub     

    Je parle bien sur des quelques % d'électeurs indécis qui ont gobé les belles paroles du président et fait pencher la balance en sa faveur

  • cousinhub
    cousinhub     

    Voilà ou on arrive quand on veut copier le système américian et anglais .... sous prétexte de libéraliser l'emploi . Mais une fois de plus la question reste posée : Qui sont ces quelques % d'électeurs qui ont cru notre bel ara de président ??

  • Action44
    Action44     

    De ce que réserve cette société et son système aux nouveaux retraités. Ceux-ci ont vu leur retraite non seulement baisser, mais de plus "non revalorisée" par rapport de leur pouvoir d'achat ! + 1 % (soit 6 Euros/mois). Et encore ils ne sont pas encore au bout de leur peine ! En maison médicalisée plus tard on leur demandera en région parisienne "2800 à 4000 Euros par mois" pour qu'on s'occupe d'eux ! dans des "Ets à but lucratif" !.. Cherchez l'erreur !

  • vaxou
    vaxou     

    Pour une info je la trouve révoltante et je me demande où va-t-on ? C'est très grave de voir que les séniors, les diplomés soient obligés de "prendre" contre leur gré les jobs des jeunes. C'est aussi trise pour ces jeunes qui ne trouveront pas de job cet été.
    Quand aux traders, tout va bien pour eux, on ne les verra pas vendre des crèpes sur la plage, il y a des millions d'euros de bonus qui les attendent.
    Où va ce pays ! C'est catastrophique. Merci la politique du fric à tout prix

Votre réponse
Postez un commentaire