En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JO : la préparation des athlètes français
 

François Hollande s'est rendu ce lundi auprès des sportifs français en pleine préparation des Jeux Olympiques de Londres. A 11 jours de l'ouverture, le judoka Ugo Legrand, en rêve la nuit et « gagne à chaque fois ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • clementine33
    clementine33     

    Hola les bougresses et les bougres robin a tiré à l arc.... La france s étouffe, l economie se meurt mais hollande tire à l arc...on croit rever..pour ceux qui on vu son intervention télévisée, avez vous noté que lorsqu on lui a parle du prix indécent des transferts des joueurs du Psg et des salaires disproportionnés des footballeurs il a botté en touche en expiquant que les sportifs qui gagneraient aux jo auraient 4 ans pour regler la fiscalite sur les primes qu ils vont toucher..c est vrai qu il nous a dit qu il venait du festival d avignon..apres le théatre le cinéma....pauvre gouvernement...

  • mike37
    mike37     

    il a rien d'autre à branler notre tintin que de se balader à l' insep?????
    eh, le bisounours à lunettes, va falloir descendre de ton nuage, et t occuper un peu des vrais problèmes et pas te la jouer à la tonton, sinon, on va te le mettre le coup de pieds au cul pour que tu dégages si tu te prends 5 ans à la coule sur notre dos!!!!!

  • jycey
    jycey     

    J'ai bien apprécié les interventions de François Hollande devant les athlètes, et au festival d'Avignon au cours desquelles il a abordé les thèmes de la fiscalité et les subventions. 2 interventions qui ont pour but de rassurer des leaders d'opinion pour qu'ils continuent de pencher à gauche. Enfin que leurs coeurs continuent de pencher à gauche car leurs portefeuille est bien à droite. Et nous pendant ce temps comme nous sommes leaders de rien du tout on va payer.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Si tu veux plus de gaulois bouges toi le fion arrête la clope et la binoche.Quant à la transparence si c'est celle de tes pensées ,là il y a du travail parce que passer de noir à quelque chose à quelque chose au travers du quel la moindre lumière puisse passer il y faut un sacré entrainement et pas que du coude.

  • bidao
    bidao     

    Vous nous fatiguez?Au nom de qui parlez vous?De vos pots de comptoir?Soit disant athlètes?On est athlète ou on ne l'est pas.Il y a un truc de sûr c'est que vous , vous ne l'êtes pas sauf si baver derrière son écran et devenu une discipline sportive.Tous dopés à mort, vous avez l'air de connaitre beaucoup de choses, Parce que moi en tant qu'ancien sportif de haut niveau , j'ai vu que bien qu'il existe , le dopage est très loin d'être aussi courant que vous le sous entendez.Quant au peuple s'il lui plait de le voir grand bien lui face.Vous qui en apparence êtes bien au dessus de lui, ne risquez rien parce que les êtres de votre rang et de votre classe ne vont pas tomber aussi bas à suivre la plèbe.Vous êtes et cela ce remarque tout de suite des la première lecture de votre diatribe bien au dessus de ces choses puisque en apparence vous avez l'air de tellement maitriser les choses de l'esprit et tout cela avec une telle nuance et de telles finesses autant dans l'argumentation , la forme que le fond.Au moins avec vous ce ne sont ni les gouttes de sueurs ni les neurones qui génèrent du stress.Par contre si je peux humblement vous donner un conseil faites gaffe à vos coronaires il serait dommage qu'un infarctus du muscle cardiaque empêche de faire une des choses que manifestement vous aimez tant dont une est de parler de choses que manifestement vous ne connaissez pas grand chose.Mais si cela vous provoque de petits plaisirs biens juvéniles n'oubliez pas s'il vous plait de soigneusement de vous essuyer les doigts et le clavier autrement ça fait bien négligé et frustré .

  • France g.
    France g.     

    Transparence sur le pourcentage, merci...

  • EMC=M6
    EMC=M6     

    Vous nous fatiguez avec tous vos jeux et vos soit disant athlètes " tous dopés à mort". Ca me rappelle les jeux dans les arènes ROMAINE...... Pendant que l'on amusait le peuple celui-ci ne pensait pas à se révolter et à réfléchir sur sa condition. ALLEZ LES OIES DU CAPITOLE....... ATTENTION AU POUCE VERS LE BAS...

  • smartiz
    smartiz     

    absolument, que notre nouveau president, n'aille pas, aux JO, VU COMME IL TIRE A L'ARC!

  • ludopopp
    ludopopp     

    c'est plus facile que d'aller chez Peugeot ou chez Doux ??? sans blague ! ! !

  • sucette
    sucette     

    Ne nous rabattez pas les oreilles avec les futures victoires des athlètes français, nous souhaitons de bonnes surprises pour ces jeux et pas des promesses; on est assez grands pour voir nous - mêmes -bonne chance à nos français

Votre réponse
Postez un commentaire