En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

JO: la judokate française Priscilla Gneto en bronze en -52 kg

Mis à jour le
La judokate française priscilla gneto en bronze aux jo
 

LONDRES (Reuters) - La judokate française Priscilla Gneto a décroché dimanche la médaille de bronze en moins de 52 kg, offrant à la délégation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ceinture étoile
    Ceinture étoile     

    n'est pas un SPORT pour vous ? Expliquez moi ,je veux vous mettre "au tapis".

  • maryse352
    maryse352     

    Quand on voit tous nos beaux champions de natation ,qui eux pratiquent UN VRAI SPORT , il n'y a vraiment pas de quoi s'esbaudir !!!

  • spigaou
    spigaou     

    Je ne sais pas à quoi vous croyez.Mais croyez vous réellement à ce que vous dites.Vous parlez d'une dizaine de médailles , qu'est qui vous permet d"affirmer ceci.En moyenne la France reviens avec avec une quarantaine de médailles pourquoi cette année reviendrait elle avec dix? vous dites "bravo les athlètes pour une fois vous faites honneur à votre pays" A part quelques cas dans l'immense majorité les athlètes font honneur à leurs pays.Quant à la phrase de Coubertin elle est très ambigu de part le fait que si les jeux olympiques étaient réservés à des amateurs , seul les riches pourraient y participer,les autres ne pouvant s'entrainer de façon efficace et s'assurer des moyens de subsistance à moins d'enlever toute notion de compétition donc de classement.Mais là c'est plus du sport c'est de l'éducation physique et cela n'a absolument rien à voir.Qu'est qui fait que des gamins pratiquent tel ou tel sport, c'est très souvent parce qu'au fond de leurs yeux une petite lumière c'est allumée en entendent résonner la Marsellaise lors d'une remise de médaille.Mais ça apparament c'est quelque chose qui derrière votre clavier ne vous touche et ne vous a jamais touché.

  • du 21
    du 21     

    Basket,Hand,ça devrait le faire...

  • raimu 13
    raimu 13     

    Une médaille c'est bien. Il y en a une autre avec le tir c'est une gamine de 22 ans. Mais ne croyons pas au miracle. Manaudou éliminée, etc..etc... En fait les français en règle générale, nous ne sommes pas des sportifs. Nous préférons le luxe et les vacances avec un peu de sport , juste pour la forme et le bien-être. Si on ramène une dizaine de médailles ce sera bien, car ceux qui participent jouent au moins le jeu comme l'avait si bien défini Mr de Coubertin, c'est à dire de "PARTICIPER" ! Bravo les Athlètes , pour une fois vous faîtes honneur à votre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire