En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le quartier de Midane à Damas en Syrie
 

Le voyage est terminé pour les deux adolescents toulousains qui voulaient faire la guerre en Syrie. L'un vient de rentrer en France, l'autre devrait arriver dans les prochaines heures, accompagné par son père qui est allé le chercher en Turquie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Quand deux jeunes écervelés font une "quenelle" au sein de leur lycée, immédiatement gardes à vue plus sanction administratif de la part du proviseur. A contrario quand deux jeunes partent faire la guerre sainte, aucune sanction, le proviseur est prêt à les recevoir dans l'établissement à bras ouverts comme des "héros". J'en perds mon latin. Si demain il y a une guerre avec un pays arabo musulman, je ferai plus attention à ceux qui sont postés à l'arrière que ceux postés devant moi. (vous voyez ce que je veux dire).............

  • berun1
    berun1     

    Qu'ils aillent faire leur guerre ailleurs,c'est trop facile avec la double nationalité,les parents sont fautif,il faut supprimer la nationalité Française,à ces rigolos.

  • choubs69
    choubs69     

    qu ils partent et ne reviennent plus,ce sera pas une grande perte

  • lolobak78
    lolobak78     

    et plus de fève en forme de petit jésus depuis bien longtemps !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce sont des petites victimes d'apres le proviseur non je crois que ces jeunes savaient cenqu'ils faisaient mais pourquoi ne pas parler aussi d'un directeur d'école a BREST qui a retirées les couronnes des rois pour ne pas choquer les religions ... EN FRANCE MAINTENANT C'EST GALETTE OUI MAIS COURONNE NON !!!!!!!! pauvre pays tu deviens barge !!!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    ...des victimes de l'islam tout simplement, mais le dire est tabou !

  • RMRM
    RMRM     

    "Ce sont des victimes" de qui???? : pas de la société, pas de leurs enseignants, pas de leur culture, pas de la propagande du gouvernement de gauche prônant la guerre en Syrie. Mais de leurs parents responsables de leur éducation.

  • lio73
    lio73     

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/01/28/trois-candidats-au-jihad-en-syrie-juges-en-correctionnelle

  • objectif nul 7
    objectif nul 7     

    maintenant ils vont livrer leur guerre sainte en France

  • jolbob
    jolbob     

    Ce sont des terroristes et comme le mineursont jusqu'à leur majorité une double nationalité et que la loi prévoit de déchoir de la nationalité Française les terroristes qu'attend on ???

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire