En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aéroport de Marseille
 

Des ressortissants français qui seraient partis combattre en Syrie sont rentrés en France ce mardi. Leur interpellation a alors été annoncée par erreur, avant que les suspects ne se rendent mercredi à la gendarmerie. Comment ont-ils pu passer entre les mailles du filet?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    interpellation par erreur là on accumule les couacs , c'est un festival !!! je suppose que notre croque morts officiel cazeneuve avait rendu visite à madame irma pour avoir une info de première , ces gens ne méritent même pas pôle emploi , INCASABLE !!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Il n'y a pas d'affaire! Je n'ose croire nos fonctionnaires aux frontières aussi incompétents! Soi il les ont laissé rentrer pour les filer soit on a volontairement donné des ordres en haut lieu pour créer de la diversion. Quand à la soi disant panne de l'équipements on ne va pas là aussi nous refaire le coup de la panne de cartouche d'encre comme au tribunal de créteil. Pour les équipements il y a des procédure dit en mode dégradé!!!!!!!!!!

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Et avec ça, on va nous affirmer qu'en France on est en sécurité ! Ce gouvernement est en train de livrer mon pays aux terrorristes ! Marine au secours !!!!!

  • spid
    spid     

    ils veulent pas voter une loi pour qu ils soit déchus de la nationalité française,puisqu ils viennent d en voter une pour les empêcher de partir,et les aides sociales ,si ils leurs retirent,ils savent que ça sera le gros souk,et qu ils sont incapable de faire respecter nos lois françaises notre gouvernement,c et mieux de les laisser sur notre territoire,a mettre le pays a feu et as sang,et de dire après,ont as fait tout ce qu il fallait

  • Grincheux
    Grincheux     

    Qu'est qu'on va en faire ? il faudrait qu'ils ne rentrent pas en France.

  • angelo32310
    angelo32310     

    Messieurs les membres du gouvernement, vous voulez une idée pour remonter dans les sondages : Créez une loi pour déchoir tous ces apprentis djihadistes de leur nationalité française ! Ce serait le début d'une réaction de la France à ce fléau. On peut aussi supprimer toutes les aides sociales auxquelles ils ont droit : Je rappelle qu'on a retrouvé des cartes de CMU sur des cadavres en Syrie. A méditer...

Votre réponse
Postez un commentaire