En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans ce dossier, deux hommes ont été mis en examen et écroué (photo d'illustration).
 

Expulsé mardi du Mali, il avait été placé en garde à vue dès son arrivée en France. Vendredi, il a été mis en examen et écroué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    bien michel derek en 40 il aurait etait collabo!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    laisser le aux maliens !! peine de mort pour

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    s'il a été récupéré , peut-etre ,est-ce pour lui faire donner des informations utiles au sauvetage des otages ? apres quoi il faut espérer qu'il sera mis hors état de nuire pour le restant de ses jours ,meme si c'est a nos frais ! une fois encore .......

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ derek critique prof.de quelconque valeur : posez vous la question de savoir si les sujets que vous traitez, intéressent d'autres intervenants que les socialo-communistes ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    qu'est qu'on a été le récupérer ? on ne pouvait pas le laisser dans les geoles maliennes !!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    En voila un beau texte : « Est considérée comme nuisible une espèce animale dès lors qu’elle est répandue de façon significative dans le département et que, compte tenu des caractéristiques géographiques, économiques et humaines de celui-ci, sa présence est susceptible de porter atteinte aux intérêts protégés par les dispositions précitées ou dès lors qu’il est établi qu’elle est à l’origine d’atteintes significatives à ces intérêts protégés. » la surété de l’état ne devrait-elle pas être un intérêt protégé de la nation ????

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Au fait, dans le calendrier FRANCAIS," la saint ibrahim", ça se fête quand ???? juste après la saint Dugland et avant la saint Mohamed ??? on n'y peut rien, c'est la nouvelle France dans laquelle les "fuites" et les "exils" ne seront bientôt plus fiscaux mais sociétaux; triste pays!!!

  • leane
    leane     

    C'est effectivement un bon Français, le nom en témoigne.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    a méchant ,méchant et demi pourquoi ne pas lui appliquer la charia ,= couper la main ? c'est à leur programme non ???

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    personne ne nous obligera a vivre avec des islamistes qui veulent nous imposer leurs association totalitaire pro charia ! nous combattrons cette idée saugrenue et inacceptable toute notre vie !la FRANCE appartient aux FRANCAIS de COEUR et de RAISON , pas aux envahisseurs africains !! soyez-en CONVINCUS !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire