En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nora, lors d'une visite familiale à la Tour Eiffel.
 

La disparition il y a huit jours d'une jeune lycéenne à Avignon est suivie de très près par le parquet anti-terroriste de Paris. Sa famille a découvert après son départ sa radicalisation extrême.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Qu'est-ce qui leur passe par la tête à ces jeunes pour partir de la sorte, comme si en France, ils ne pouvaient pas là aussi faire du socile, ils peuvent autant faire du bénévolat pour la "croix rouge" les "restos du coeurs" etc.....etc.......J 'ai l'impression que certains ont vraiment un "petit pois" à la place du cerveau !..........Pour cette gamine, j'ai bien peur que ce soit "foutu" !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est le ouikend... La censure est sous-traitée à des ciseaux "de garde" off shore.... ça vole bas, les posts ! :)) une censure presque "à peine voilée" :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    On S'en Foot !! Arrêter de nous les briser au moindre pet de travers d'une pisseuse ou d'un boutonneux !! Avec un tel echo media, je prédis une avalanche de perruches travaillées par leurs hormones qui voudront leur heure de gloire et une partie de jambon à l'abri des parents... C'est facile : il suffit de dire n'importe quelle connerie comportant djiad ou islam pour justifier leur fugue. Vous êtes irresponsables...

  • Gandalff
    Gandalff     

    La drogue du mensonge idéologique est la plus pernicieuse de toutes : elle frappe les meilleurs et les plus ouverts aux autres.

  • Abdbaas
    Abdbaas     

    [Contenu Modéré]

  • Abdbaas
    Abdbaas     

    Avez vous lu mon commentaire poste plus tot ? Il a ete censure après une demi heure..
    J'allais dans le meme sens que vous

  • Bilivine
    Bilivine     

    Il y a des extrémistes de tous bord qui tentent de diviser. Ils y réussissent. Nous devrions prendre du recul. La planète rencontre un réel souci : la surpopulation, l'éradication de races magnifiques que nous ne verrons plus que dans des zoos ! Question : Nous sommes au 21 ième siècle ; N'est-il pas temps de vivre en adéquation : réguler les naissances, juguler la goinfrerie de certains au profit de ceux qui meurt de faim, harmoniser la culture, éradiquer le "tout chimique" au profit de l'intelligence ? en sommes nous arriver à 2014 pour revenir au XIV ième siècle et ses guerres de religions ?

  • 7auPoint
    7auPoint     

    On s' en fout !......il n' y a que les jihadistes>>> mâles<<< qui peuvent être intéressés ! A vous de deviner .....POURQUOI ???

  • klauss
    klauss     

    ceux qui pensent ou ose le penser, se sont en parti les assistés.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Des parents qui pensent que l'éducation nationale est là pour jouer le rôle de parents, de psy et d'assistante sociale et qui déclerent ne rien avoir vu venir quand ça dérape! Comment a-t-elle pu se déscolariser pendant des mois, communiquer avec des extrêmistes de Paris sans que sa famille n'intervienne? Quand on choisit d'être parent, c'est à plein temps, même on doit parfois faire preuve de rigidité.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire