En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sénateurs ont également voté un article permettant d'interdire l'entrée sur le territoire à une personne pouvant menacer l'ordre public.
 

Les sénateurs ont adopté le projet de loi pour renforcer la lutte contre le terrorisme. Il prévoit notamment l'interdiction de sortie du territoire pour les personnes soupçonnées de vouloir partir faire le jihad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lolodu54
    lolodu54     

    ADIEU Espace Schengen ! tout doucement on y arrive !!!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    IL FALLAIT VOTER L'INTERDICTION D'ENTRER DANS LE TERRITOIRE !!!!!!!!!!

  • flowerphil
    flowerphil     

    au lieu de voter une loi pour les empecher de partir ils feraient mieux de voter une loi pour les empecher de remettre les pieds dans le pays !!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    INSUFFISANT- les mineurs- contrôles aux frontières( pas qu'aériens sachant les escales et changements de vols- LES HUBs) Transports Maritimes le plus souvent utilisés avec les Pays Nord Afrique--- etc ---INSUFFISANT

  • Filou33
    Filou33     

    Quand je lis l'unanimité des commentaires dont je partage le contenu je fais le constat flagrant que les politiques sont à mille lieux de représenter ce que pense en vérité une partie de la population...garder ou autoriser ce genre d'individus à revenir sur notre territoire c'est un non sens total...c'est affligeant...

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à Filou33)

    Ces vieux croulants ne nous représentent plus du tout!

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Ils n'ont encore rien compris au sénat !! Si ils veulent partir ils trouveront la solution !!! Mais par contre c'est l'interdiction de revenir qu'ils auraient dus voter !!! INTERDICTION ,,ET POUR LES FRANÇAIS ,DÈCHEANCE DE TOUS LES DROITS ,,,

  • R.I.P
    R.I.P     

    Vous les empêcherez pas de partir et tant mieux

  • vestale
    vestale     

    Je disais donc : Laisser partir et déchoir de la nationalité Française tous ceux qui partent avec interdiction de revenir en France !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Laissez-les partir, et même, payez-leurs le billet mais surtout qu'ils n'en reviennent jamais...

  • dumoly
    dumoly     

    Il faut pas leur interdire de sortir mais de revenir!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire