En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestation à Strasbourg, en février 2014, pour dénoncer l'endoctrinement des jeunes.
 

Une mère de famille a déposé une plainte au mois de novembre devant le tribunal administratif de Paris. Elle reproche à l'Etat le manque de contrôle à l'aéroport qui a permis à son fils, mineur, de rejoindre la Syrie pour faire le jihad. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • CLARA
    CLARA     

    Et avant que son fils en arrive là, elle a fait quoi de la naissance à ce qu'il parte? elle fait partie de ces gens qui vont "GUEULER" ou frapper les enseignants qui essaie de donner un minimum d'éducation et d'instruction à leurs enfants qui sont livrés à eux même et qui n'entendent chez eux que des braillements interminables mais certainement pas d'éducation et encore moins d'instruction.

  • jmsc69
    jmsc69     

    c est l etat qui devrait déposé une plainte contre les parents , mes enfants son élevé avec certaines convictions et n ont pas envie de partir en syrie ou ailleur, il y as soit un probleme d éducation, ou d integration de ce jeune a notre pays

  • pujolm
    pujolm     

    -Un enfant qui n' a pas de bons résultats scolaires c'est la fautes des enseignants et de l'éducation nationale.
    -Un enfant qui commet des délits c'est la faute aux collectivités et de la société qui ne leur donne pas de travail.
    -Un enfant qui tourne mal qui devient grand délinquant djihadiste et terroriste c'est la faute a l'état a la police et a la justice.
    -Et la faute des parents avec le manque d'éducation le tout permissif c'est quand qu'elle intervient!!!!!!!!!! lorsque j'ai été mère la seule chose importante a mes yeux ça a été: l'amour de mes enfants et surtout leur éducation sans jamais laisser les autres se substituer a moi.

    gero51
    gero51      (réponse à pujolm)

    Ah si tout le monde pouvait penser comme vous , que le monde serait parfait et la France un havre de paix

    nissan34
    nissan34      (réponse à pujolm)

    Bien dit !!! Madame, et respect

  • nicoco
    nicoco     

    Il faut attribuer une allocation spéciale pour ces pauvres familles dont les enfants partent au jihad

    gero51
    gero51      (réponse à nicoco)

    Ben tu parle charles , ils n'attendes que ça la PRIME, le môme est un prétexte !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A force d'assister les gens, ils ne comprennent plus....

  • spid
    spid     

    tout ses parents qui touche du fric pour elever leurs gosses,n ont qu as le faire correctement,et si eux memes prenait leurs petites affaires pour aller chercher leurs guerriers la bas,ca serait un début,la justice fancaise va lui dire simplement qu il fallait qu elle s occupe de ses gosses,pas attendre qu il soit trop tard,peut être espère t elle une petite compensation de la part de l état,enfin de nos impôts,et il vaut mieux que ses gens finisse dans le trou la bas,que de mettre des bombes chez nous,bientôt c est peut être marine qui s occupera du problème des frontières,elle iras pas par quatre chemins

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    c'est plus facile d'incriminer l'état n'es ce pas !!! Encore une plainte pour éviter d'avoir à se regarder dans la glace !!

  • gigi3873
    gigi3873     

    Ils sont tous à critiquer marine le pen qui veut fermer les frontières et se sont les mêmes qui rendent responsables l'état de ne pas être suffisamment vigilant aux frontières!...Chercher l'erreur!

    gero51
    gero51      (réponse à gigi3873)

    Elle a assez de grillage en stok pour clôturé le pays !

  • Odine
    Odine     

    Du grand n'importe quoi et que les parents assument la médiocrité de leurs enfants. L 'état de peut pas tout surtout celui en place actuellement !!

    Dan24
    Dan24      (réponse à Odine)

    Surtout qu'ils assument leur responsabilité....!

  • Brice.O
    Brice.O     

    Si l'état est responsable d'avoir laisser son fils partir seul pour une zone a risque,elle est responsable de pas avoir vu qu'il se radicalisait.C'est bien beau de vouloir un responsable mais elle devrait peut être se remettre en question.Les gens font pas leur boulot de parent et quand y a un problème c'est a cause de l'état ,de la société ,de la télé ou je ne sais quoi

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire