En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maman d'Assia, heureuse d'avoir retrouvé sa fille avant son départ annoncé pour la Syrie.
 

La jeune fille âgée de 15 ans a été retrouvée par ses proches, partis à sa recherche. Elle avait fait part de son intention de partir combattre en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    elle avait donc réussi à passer à l'étranger ??? mais que fait donc la police !!!!!

  • highman
    highman     

    Quand vous voyez la mere d'assia qui a l'air vraiment intègré au pays qui l'a accueilli,vous vous dites si c'est salutaire pour nous d'être le pays des droits de l'homme....

  • al Azar
    al Azar     

    la Cour européenne des droits de l’homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 confirmé le 13/02/2003, a affirmé que « la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ». Mais l’islam et la loi islamique, ce n’est pas la même chose, c’est sûr !
    Qui connaît cet arrêt de la Cour de Strasbourg ?

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à al Azar)

    vous pensez vraiment que les islamistes se soucient des textes pondus par la CEDH ?

    al Azar
    al Azar      (réponse à ArthurH)

    ils sont très gênés et évitent soigneusement le sujet qui les embarrasse !

  • al Azar
    al Azar     

    Taubira annonce un "programme de désendoctrinement" !
    C'est à dire de désislamisation en langage socialiste ?

  • legaulois13
    legaulois13     

    On n'a pas autre chose à voir ou à faire que de se focaliser sans cesse sur l'islam et les religions en particulier. On essaie de faire peur pour cacher les vrais problèmes de la France. Un coup ce sont les musulmans, un coup les catholiques. On renvoie chaque croyant à un facho ou un intégriste...En attendant, le chômage, la précarité, les salaires bas, l'endettement, etc continuent. Moi je suis jeune et j'en ai vraiment marre de ce climat nauséabond entretenu par les politiques et les médias.

    desimag
    desimag      (réponse à legaulois13)

    Si ''ON'' ce sont, les politiques et les médias qui se focalisent sur l'islam.. noter que dans les pays et lieux ou l'islam est loi d'état les ''ON'' se focalisent sur les chrétiens juifs et athées.
    Et ces états, à l'instar de nos démocraties, ne se préoccupent pas plus de leurs sans emplois, pauvres et faibles rémunérations etc.

  • AVIS52
    AVIS52     

    Elle a connu son heure de gloire elle est passée au JT ! La belle affaire... Une paumée mais une paumée dangereuse pour la société et hélas soyez assurés qu'elle n'est pas loin s'en faut un cas isolé...

    al Azar
    al Azar      (réponse à AVIS52)

    Elle prens la succession de Léonarda et elle va finir à une émission de téléréalité !
    Son avenir est assuré !

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    lire: elle prend, excuses

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    depuis cette année selon Me Najat VBK- Une simple déclaration sur l'honneur quant à la scolarisation de ses enfant suffit pour toucher l'ARE--- faites vos conclusions----

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à CogitoErgoSum)

    pardon l'ARS.....

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Combien de personnes sont partis faire le djihad sont considérés comme musulmans modérés avant et que maintenant ils sont extrémistes ou islamistes.

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Sur les centaines de candidats au Jihad, je me demande combien d'entre eux font partie de la DGSE.

  • marie-france
    marie-france     

    A mon sens le sujet sur toutes les bouches aujourd'hui est le Jihad Tous en font des tonnes, les médias, la télé, le gouvernement...Plutôt que d'en parler, agissez Messieurs, cherchez et découvrez toutes ces personnes qui font le travail de l'intérieur et arrêtez les et pour tous ceux qui sont partis qu'ils ne reviennent plus en France, La France n'a pas besoin d'individus de ce type

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire