En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père, desespéré, de l'un des deux lycéens, partis faire le jihad.
 

Les deux familles des lycéens partis faire la guerre en Syrie ont réussi à les récupérer sains et saufs, avant qu'ils n'intègrent un camp d'entraînement de jihadistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • nath33
    nath33     

    Avec tout le respect que je vous doit, vous êtes idiot, inculte, irresponsable et dangereux. Votre ignorance ne vous flatte sûrement pas et ne vous éclaire en aucun cas, alors monsieur ou madame en tant que être humain il serait temps de sortir la tête de son cul, car si vous mettez cet acte sous acte de malveillance de manque d'amour de tendresse du moins d'un régime parentale, vous êtes dangereux et j'espère pas au grand dieu que vous faite partis de l'élite et du monde qui nous dirige.

    Voyager, c'est toujours mieux que de rester devant sa télé. A méditer

  • nath33
    nath33     

    Arrêtons de laisser parler cet avocat ignorant et aveugle sur le monde qui nous entourent, de surcroît interviewé une mère de famille qui sait même pas où est son enfant, qui manque de culture, d' éducation et de vocabulaire c'est hallucinant. On veut nous faire croire que madame crois son fils innocent qui est parti pour une oeuvre humanitaire (par expérience en aucun cas on apprend l'arabe ou l'islam pour faire le l' humanitaire) cherchez l'erreur. Maintenant, il serait temps que le monde se réveille et que toute notation religieuse soit éradiquer de se monde d'aujourd'hui, car il n'a besoin en aucun cas de facho et de radicaux ce que représente la religion aujourd'hui. Alors mesdames et messieurs réfléchissez et réagissez tant qu'il en est encore temps. >Car ces infos nous endoctrines et nous font croire ce qu'il veulent; arrêtons notre légèreté et allons à la radicalisation , car les lois et les droits ne sont pas fait pour des chiens!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    deux claques et au lit, les p'tits cons !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je serais les parents, je m'interrogerais un tantinet....plutôt que d'interpeller le gouvernement. De nos jours, quand un gamin commet l'irréparable c'est toujours la faute de la Société. C'est un peu oublier que la très grande majorité de nos jeunes bosse, qu'elle fait notre fierté dans tous les domaines que compte notre civilisation. On peut quand même se demander comment un môme est capable de voler la CB de ses parents pour risquer sa peau ? manque d'attention, de considération ? Ces deux là en tous les cas devaient être suffisamment motivés pour donner un sens à leur vie. Perso, j'aurais presque de l'admiration pour eux, car ils sont aller au bout de leur idéologie naissante. J'espère qu'ils seront écoutés et compris par des adultes dignes de ce nom.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    à leur majorité, ils vont s'engager dans un régiment para, ou la Légion Française...aux frais de l'état..Mer* , je viens de donner des alternatives

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh, ces "chères têtes blondes", ces "petits chenapans dans leur erreur de jeunesse", heureusement que les socialistes ont ramené ces jeunes petits français comme les autres, la question est réglée, n'en parlons plus. Ce n'est pas une blague, n'en parlons plus : quand ils séviront à nouveau (vu que j'imagine que quoi qu'on nous en dise ils sont parfaitement connu des services de police) il ne faudra surtout pas faire le rapprochement ! Sinon les journalistes indépendants et impartiaux ne seront plus invités aux conférences de presse et ne seront plus financés avec de l'argent public.

  • traffic84
    traffic84     

    ils se sont chier dessus la bas c pas les citées
    ceux d en face tirent !!!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    En 35, on regardait le moustachu construire des armes à tout va, on le regardait fanatiser des milliers d'hommes, et à part le traiter de fou, personne ne semblait trop s'inquiéter du risque qui a faire l'histoire de l'Europe au milieu du siècle dernier. Aujourd'hui, nous recommençons la même erreur que nos grands-parents. Le jour où il sera trop tard, ...

  • muhuc
    muhuc     

    Maintenant que les deux ados sont récupéré; il faudra penser penser à récupérer celui qui n'a jamais céssé de lancer des Fetwas contre le régime Syrien et appelant implictement au Djihad...............Que je nomme Fabius et bien entendu tout le systeme qui est derrière.
    Aujourd'hui, on en voit les aboutissants de cette affaire ou plutôt de la manipulation dont de SI jeunes Francais DE CUTURE MUSULMANE sont victimes....

  • lololol
    lololol     

    "Sains et sauf" mais quelle blague !!!!!!! la guillotine auraient du les attendre sur le tarmac !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire