En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat islamique parade à Raqqa, en Syrie, en juin 2014.
 

"Un témoignage rare". C'est ainsi que Le Parisien qualifie le récit d'un ex-combattant français qui avait demandé à rentrer en France après avoir servi six mois en Syrie. Edifiant, même si certaines zones d'ombre suscitent la méfiance des enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    une rédemption , allez , tous en coeur : il est né le divine enfant ........

  • Google-117427600781902784273
    Google-117427600781902784273     

    On va le croire ce bandit, facile quand on a sans doute commis des actes répréhensibles, peut être insulter ou jeter des pierres sur des chrétiens ou autres pauvres gens(peut être bien plus) . Les nouveaux héros de notre France qui jouent aux martyres lorsqu'ils reviennent en France. C'est la formule gagnante pour mieux reprendre sa place et les aides de la France. La taule est une récompense pour ces gens là qui ne sont que des criminelles.

  • La comtesse
    La comtesse     

    ....Et le plus dur, c' était de se lever tous les matins à 6 heures pour le salut aux couleurs du drapeau noir de l' Etat Islamique !!!

  • sortilege
    sortilege     

    bien le bonjour à la cinquième colonne !!!!!!!!!!

  • dany-tou
    dany-tou     

    Bientôt décoré par "Moi-je " ?

  • gero51
    gero51     

    [ La police islamique à Raqqa, la capitale autoproclamée de l’état islamique ] Cela me fait penser a l’état Stalinien de 1934 a1950, répression épuration assainissement, une vrais entreprise de traitement des dechets ménager au moyen Orient !

  • yanarf
    yanarf     

    Pou aller recruter directement en prison sûrement

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Connaissez vous mohamed el ayouni?
    Faites la recherche et vous verrez

  • mante
    mante     

    A force de s'occuper d'eux, nous n'avons aucun commentaire sur les chiffres du chômage...Etrange. Voilà qui devient une habitude!

    gero51
    gero51      (réponse à mante)

    changer de sujet , rigolo !!!!

    mante
    mante      (réponse à gero51)

    C'est chose faite. Et si vous regardiez la façon de présenter les chiffres du chômage, donc le nombre de demandeurs d'emploi, vous ne trouveriez pas la situation rigolote...Voilà ce que vous répond le rigolo qui n'a absolument pas envie de rire au regard de la situation de la France! Vu?

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à mante)

    Mais stop les chiffres du chômage on toujours été faux et trafiqué il n'y a que les naifs pour croire ceux que l'on nous annonce a cha

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à R.I.P)

    que fois

  • mante
    mante     

    Le saoudien de Vallauris le recevra t-il? Avec les honneurs bien sûr.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire