En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un député veut que les discothèques ferment plus tard et troquent l'alcool contre du café...
 

Roselyne Bachelot réforme l'hôpital. Des députés lui suggèrent quelques mesures de santé publique. Jeux vidéo et discothèques pourraient notamment être concernés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hummer56
    hummer56     

    je voudrais savoir quel age ont ces personnes qui emmette aujourd'hui ces propos et s'il elles vont en discothéque, car au jour d'aujourd'hui l'heure d'influence d'une boite de nuit selon les régions ces 00h30 à 04h45 , pourkoi ne pas avoir les tranports public de voyageurs 7 jours sur 7 et 24 heure sur 24 aussi non plus. et aussi je dirai qu'il ne faut pas mettre tous les jeunes dans le meme panier tous ne boivent pas comme des trou au jour d'aujourd'hui.

  • Sorcier82
    Sorcier82     

    Je suis d'accord pour la discothèque mais pour ce qui est des jeux vidéo, je joue souvent aux jeux violents et je ne me retrouve pas dans la rue à vouloir tuer tout le monde. Il y a des demi mesures. Maintenant mettre en place des procédés pour faciliter l'information dans les jeux vidéo, je suis tout à fait d'accord avec ça. Le coup de l'horloge existe déjà dans certains jeux.

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Le surbruit dans les discothèque est hyper mauvais pour la santé: Détérioration de l'oreille interne, donc des centres de l'équilibre, consommation abusive de mauvais alcools, dépersonnalisation de l'individu qui s'isole par un mur de bruit. Le jeux vidéo quant à eux sont violents, et coupent le relationnel des humains. L'isolement et de plus en plus grand, les centre négatifs du cerveau sont excités. Nous préparons une lignée d'infirmes agressifs et autistes! Arrêtons cette fange!

  • lecteur38
    lecteur38     

    TT est dans le titre, il y a bien longtemps que je n'avais pas lu une proposition aussi simple que concréte et intelligente.
    Comme toutes les bonnes idées, fallait y penser, BRAVO.

    Ce devrait déjà être voté ce type de loi qui ne coute absolument rien et qui peut éviter de couter gros aux fêtards du samedi soir....

  • MG29
    MG29     

    voila une mesure qui va dans le bon sens, en effet cela permettrait aux fetards de ne plus prendre leurs voitures aprés une nuit alcoolisée et de prendre les transports en commun.
    en terme de securité routiere, cette mesure porterait ces fruits

Votre réponse
Postez un commentaire