En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Publicité pour le nouveau jeu de la FDJ, "Amigo".
 

La célèbre loterie de café de la Française des jeux a disparu en toute discrétion pour céder la place à un substitut, l'Amigo, jugé par la FDJ moins addictif et plus convivial. Dont le principe est néanmoins identique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Non mais regardez-moi ces sourires hypocrites mdr :)

  • Genesius
    Genesius     

    Ça m’énerve de voir cette image de joueurs souriants, ce sont des vendeurs de rêve qui font marcher le commerce très juteux des jeux de hasard, ils donnent de l'espoir moyennant rétribution dont on sait que l'on ne rentre jamais ou que très rarement dans ses gains. En période de crise le pic des recettes fulmine, les recettes records de la Française des Jeux va croissant d'année en année! Certains en viennent à voler, d'autre à perdre leur vie sociale, parfois leur job et même leur propre vie! Pour ceux qui regarde et participe ok, tant mieux pour eux, mais pas pour moi.

Votre réponse
Postez un commentaire