En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les JNR, le groupe "Troisième Voie" et d'autres "groupements" de la mouvance font l'objet de procédures en dissolution de la part du gouvernement
 

Jean-Marc Ayrault l'avait annoncé: les JNR devraient être dissoutes le 26 juin, selon "Le Parisien".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Résistance républicaine appelle tous les amoureux de la liberté, de la justice et de notre pays à venir place Denfert-Rochereau le 22 juin à 13h30. Il est urgent de demander, à notre tour, la dissolution de l’Assemblée nationale qui permet au gouvernement Ayrault d’appliquer délibérément une justice à deux vitesses, de trahir le peuple et de l’exposer à une insécurité grandissante et à l’application de la charia.

    ......voir les sites "Résistance Républicaine" et "Riposte Laïque"....................;

  • leane
    leane     

    Va y avoir du rififi...

  • leane
    leane     

    Et les extremes gauche, c'est pour quand?

  • leane
    leane     

    Parfait!!! Ces groupes ne feront que se renforcer et se durcir.

  • didou69
    didou69     

    R.O aura l'air malin quand l'enquête montrera que c'est une bagarre déclenchée par les gentils militants d'extrême gauche et qui a dégénéré. Faisons confiance aux médias, on n'en saura rien !

  • 877806
    877806     

    exact car l"autre est peut etre mort ????PAR SA FAUTE???et esteban lui qui voulait èviter la bagarre se retrouve aujourdhui sur le banc des acccusès j"èspère que la justice sera juste de reconnaitre les fait rèel ,une rixe qui tourne mal il y en à eu avant ,,,,,,,

  • Alan21
    Alan21     

    Radicalisation ....

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Dans les cas d'attaques djihadistes aux cris de "Allah u akbar" on entend toujours les mêmes rengaines : déséquilibré, motivations inconnues, attendons les premiers éléments de l 'enquête, la Justice travaille, présomption d'innocence, pas d'amalgame, perte de repères, loups solitaires, etc...Ici,tout le contraire : le Ministre demande une sévérité exemplaire, tout est déjà écrit, on veut dissoudre à toute vitesse, on étale la vie privée, la famille, les images de l'appart, le régime alimentaire et le nom des chiens ! Et l'équipe d'en face, qui on attendu dans la rue (pas pour prendre un café....) même pas interrogés !

  • liloup
    liloup     

    ah oui aussi,tous les voleurs,magouilleurs et menteurs du ps doit etre dissout,le peuple francais va dissoudre le parti socialiste,vous verrez,on n'aime pas qu'on nous enleve notre liberté de penser,meme si on est pas d'accord avec eux.

  • liloup
    liloup     

    Donc enfin de compte l'etat s'autorise de dissoudre ce qu'il veut.Mais qui est d'extreme droite dans l'histoire.Les seuls à interdire c'est la gauche,ou est la liberté d'expression.Donc si vous ne pensez pas comme la gauche votre organisation peut etre dissout.En gros la gauche à le droit de menacer.Enfin de compte je prefere l'extreme droite,on est libre de penser avec eux.Bref,on devient un pays totalitaire ou si vous pensez pas comme la gauche,on vous dissous,mais je dirais comme pagny"vous n'aurez pas ma liberté de penser".Ca va leur faire mal à la gauche,parce que l'ambiance totalitaire ca nous mets hors de nous,vraiment la liberté en France fous le camp.Par contre le contraire!!!!!C'est pas de la legitime defense,pourquoi on ne sait pas la suite de l'enquete.Pourquoi pas dissoudre la ravaille des cités.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire