En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes se disent mobilisés
 

PARIS (Reuters) - La mobilisation étudiante et lycéenne contre la réforme des retraites a marqué le pas en France vendredi, jour du début des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Révolté du 44
    Révolté du 44     

    Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

    3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.

    Une seule solution: la contre-manifestation.

    Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

    Merci de cliquer sur le lien suivant http://e-manif.e-monsite.com

    Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille

    Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

    Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!

  • Jean Soulan
    Jean Soulan     

    Les jeunes "manifestent" ! Ils ne savent pas pourquoi, car s'ils le savaient, ils n'irait pas faire les cons dans les rues pour quelquechose qui se passera dans 50 ans. Mais les zensaignants qui sont incapables de leur apprendre à lire couramment et à écrire sans faire 10 fautes par ligne ont soutenu leur parti et obéi aux consignes de Ségolène .
    Et la gauche voudrait diriger la France ? Quelle honte pour notre pays.

  • Francois0158
    Francois0158     

    Bonsoir à tous. Les jeunes se disent mobilisés malgré les vacances. C'est une bonne nouvelle. Qu'ils continuent comme ça, ces jeunes fainéants pleurnichards ! Les "vieux" dans mon genre n'ont pas à craindre la concurrence de ces jeunes cons sur le marché de l'emploi. Les employeurs ne sont pas prêts de les embaucher

  • bolderizcassé
    bolderizcassé     

    retraité ou chomeur???
    mais certainement pas très au courant!
    ah cioa bonsoir!!

  • etpuiCtout
    etpuiCtout     

    CQFD
    ce qu'il faut dire!!

  • groseille
    groseille     

    Surtout qu'ils "gueulent" avant de savoir! Je plains les patrons qui vont les embaûcher. Y'a du boulot!

  • rompifeste
    rompifeste     

    une grève de lycéens c'est peanuts. On constate qu'un arrêt de travail de plusieurs semaines de ces improductifs n'impacte en aucune manière l'économie nationale. Alors les gars , la grève tant que vous voulez , on s'en fout....

  • proutprout
    proutprout     

    ouai des retraités au chomage mdr, on peut appeler ça des gauchos tout simplement!

  • truchmuc
    truchmuc     

    Honte aux parents qui laisse leur progéniture errer betement dans les rues !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Eh bien moi, je dis merci aux jeunes de continuer à se mobilier pour moi, qui retraitée depuis peu, ai eu toujours du travail pendant 42 ans, suis partie à 60 pile et ai une bonne retraite. Tous ces jeunes vont continuer à payer pour mes prochaines années que j'espère les plus longues possibles. Il ne restera pour eux que des dettes et une retraite qu'il devront se faire parce que celle de la sécu sera une peau de chagrin.
    Si à l'école les profs faisaient un peu de cours d'économie, cela les aiderait, mais non ils préfèrent les manipuler pour leur propre intérêt.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire