En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune combattant en Syrie. (photo d'illustration)
 

Trois jeunes candidats au jihad, arrêtés en France au moment d'embarquer vers la Turquie pour ensuite aller combattre en Syrie, vont être jugés à partir de ce jeudi après-midi, à Paris. Que dit la loi et que risquent les prévenus? BFMTV fait le point.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Nouhh Nuhr Wa Nuhr
    Nouhh Nuhr Wa Nuhr     

    de quoi jme mell cest leur vie areté denmerdé les gens bande de pouriiture il vont ce retourné contre vous si vous continué!!

  • danytou
    danytou     

    "Que dit la loi ?" : la loi peut dire ce qu'elle veut , elle ne sera pas appliquée pour ces gens par ce gouvernement qui pratique allègrement le deux poids deux mesures .

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Difficile de comprendre que l'on dépense autant pour foutre les envahisseurs dehors, alors qu'on va dilapider du fric pour ramener ceux qui sont partis gratuitement.

  • danytou
    danytou     

    C'est certain !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    La seule erreur commise a été de les arrêter en Turquie, il fallait les laisser aller en Syrie et une fois sur place, une balle perdue et on en parle plus, c'est rapide et ça évite bien des dépenses! Alors que là, on va devoir dépenser des sommes astronomiques pour tenter de rééduquer deux inutiles à la société. Français, allez dans les bureaux de vote.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Toute nos chances pour la France partent en formation, gratuite de plus, ils reviennent avec les médailles du travail bien fait, donc il est normal que le gouvernement leur donne la légion d'honneur et la prime qui va avec.....

  • lololol
    lololol     

    vive lepen !

  • lololol
    lololol     

    Et surtout des pellotons d'exécutions.

  • FXJZ
    FXJZ     

    Si ces pseudos français vont en Syrie ou ailleurs ce n'est pas pour faire une cure thermale...
    ENCORE ET TOUJOURS les effets de l'immigration massive de musulmans et ce sera de pire en pire, la chasse aux recruteurs intégristes devra être renforcée de manière générale à tous les intégristes...

  • klauss
    klauss     

    Bien sur, çà sera comme les Léonarda, ils sortent par la porte et rendre par la fenêtre. Ils ont trop besoin de nos prestations sociales. Cela aussi, A SUPPRIMER.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire