En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neuf jeunes arrêtés près d'un commissariat en île-de-france
 

PARIS (Reuters) - Neuf jeunes gens ont été arrêtés samedi après des tirs de feux d'artifice près d'un commissariat à Champigny-sur-Marne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • pier27
    pier27     

    "pour avoir chahuté un commissariat?" merci de modifier votre titre
    pour avoir agressé un commissariat, et ça aurait pu finir en lynchage pour les policiers
    sinon que dire de la réaction du Préfet ? pitoyable. Laxisme, laisser-aller, ... ça se paiera cher en 2012

  • bibidu13
    bibidu13     

    rien que le mot chahuté me fait rire,hihihihihihi,vous nous prenez pour des buses?????NON? oui.........

  • ange bleu
    ange bleu     

    vous avez dans votre poche un opinel ( quoique plus beaucoup de gens ont un couteau dans la poche)avec blocage de la lame et vous risquez un port d'arme prohibées et les barres de fer c"est pour quoi faire , peut-etre que ils voulaient faire une cloture et que ils allaient planter les piquets !! allez savoir !!!

  • JMNoisy
    JMNoisy     

    C'est pas le 9.3 Champigny! La gangrène est partout.
    Eux rien, par contre moi si je caillasse un radar je ne vous dit pas l'amande que je vais payer !

  • JCT113
    JCT113     

    Et les barres de fer et les boulons qui servent de projectiles c'est pour faire plus "fun" ou ça facilite l'allumage des feux d'artifice ???

  • JCT113
    JCT113     

    On peut pas les mettre en taule. Y a pas de place. Les dealers qui se font serrer sont relâchés par les procureurs avec une "remontrance" des flics qui doivent leur faire la morale et leur dire de ne plus recommencer. Ensuite ils les arrêtent une semaine après (les mêmes) et rebelotte, ils les relâchent. Pour les clandestins c'est la même chose. qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent les flics ? LEs prisons sont surchargées.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    arretez de citer des (jeunes)ce ne sont que des voyous,je pensais que les flics etaient armés????,tous les jours l'ont se rend compte de la chance que nous apporte l'immigration,et ce n'est rien par rapport a ce cela va être si le ps passe........

  • twixy
    twixy     

    Faut en vouloir pour être flic aujourd'hui. Ils ont perdu toute leur crédibilité, et ce sont toujours les memes qu'ils arrêtent. Etat de droit,alors moi aussi j'ai le droit de callaisser du flic quand j'ai des problèmes ?
    Faut les fouttre dans des goulags français, les faire travailler sous encadrement militaires, les contraindre à s'abaisser et à respecter les valeurs de la république et de la société. Tout ceci sera financé par leur propre travail.

  • mar17
    mar17     

    ...ce n'est ni de l'incompétence ou de l'impuissance, donnez-leur simplement le feu vert pour faire le nettoyage, et vous allez voir... Mais attention au scandale !!!!!!!

  • pasdevagues2
    pasdevagues2     

    Il faut arrêter de pratiquer la langue de bois pour couvrir l'incompétence et l'impuissance de la police et des politiques

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire