En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeune tué à Marseille : Ghali réclame l'intervention de l'armée
 

La sénatrice-maire PS des 15e et 16e arrondissements de Marseille, Samia Ghali, appelle à un recours à l'armée pour lutter contre le trafic de stupéfiants dans les quartiers nord de la ville, alors qu'un nouveau règlement de comptes mortel est survenu ce mercredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    VMPIRE2

    LE FN C'EST LE MIEUX

  • richard
    richard     

    senateur en france elle serait premier ministre en syrie

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Brave élu PS ,elle devrait rejoindre l'UMP ou le FN !!
    Allez-encore un effort

  • erwan75
    erwan75     

    Si la justice faisait sont boulot en écartant les délinquants au fur et à mesure qu'ils sont arrêtés (parfois pour la 10me fois) au lieu de les remettre dans la rue dans les 48 heures nous n'en serions pas là ...

  • nini2505
    nini2505     

    ne parlons meme pas de notre cher maire

  • pouppy
    pouppy     

    à mon avis l'état connait ces trafiquants de drogues . mr valls ne veut pas y envoyé l'armée . bien sur cela relatait à une sorte de guerre .

  • bribrou06
    bribrou06     

    A priori, la Police ne pouvant opérer dans les cités puisque ces bandes de dealers sont très organisées, et de plus armées lourdement (armes de guerre), ....ils sont très désavantagés....Alors bien sûr, l'armée aurait dû être envoyée depuis longtemps afin de "faire le ménage".... au sein de cette mafia.......et qu'on les remette dans les avions!

  • Tony24
    Tony24     

    Il faut déjà condamner très sévèrement les trafiquants de drogue avec la plus grande sévérité, mineurs ou majeurs, en les envoyant directement en prison pour plusieurs années. Seule la punition par l'exemple résoudra le problème. et pas de prison pour les étrangers, un retour directement chez eux famille comprise suffit.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    TANT QUE NOUS N'AURONS PAS UNE REFORME DE FOND SUR LE CODE DE LA NATIONALITE CE SERA COMME CELA,AUCUN GOUVERNEMENT UMPS NE VEUT LE FAIRE

  • PIALF
    PIALF     

    Qui a rédigé votre sondage du jour ?
    Au rédacteur en chef de sévir !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire