En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ORLEANS, Loiret (Reuters) - Le jeune homme de 21 ans décédé dimanche après avoir été atteint par une décharge électrique d'un pistolet Taser...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ELRON59
    ELRON59     

    La question est le coup de TASER est il directement ou indirectement responsable de sa mort? Autrement dit qu il se soit étouffé consécutivement est relativement peu important! Sans Taser serait il mort ? Là est la question?

  • Norton13
    Norton13     

    "Le jeune homme de 21 ans décédé dimanche après avoir été atteint par une décharge électrique d'un pistolet Taser utilisé par un gendarme serait mort "d'un étouffement" suite à une "régurgitation", a annoncé mardi le parquet d'Orléans"
    Cette information a été donnée hier vers 17h30 sur une radio locale orléanaise et au JT de 20h00, TF1 mettait directement en cause le gendarme et le taser sans parler de l'étouffement dans de la vomissure, de l'alcool ou les drogues... Polémique quand tu nous tiens... ou désinformation et propagande !

Votre réponse
Postez un commentaire