En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reagir
    reagir     

    je suis bien d'accord avec vous, si vous saviez le nombre de personnes handicapées qui se trouvent sans lieu de vie sans place en ESAT, sans place en foyer etc,etc! mon fils est sur liste d'attente depuis le début de l'année et il y a des situations bien pires. Ce qui est dommage c'est que tout le travail fait par les éducateurs en IME ou autres structures risque d'être démoli (tout du moins en partie) par cette attente. c'est décourageant mais que faire face à ça, sinon aller en justice comme l'ont fait les parents de cette jeune fille.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les handicapés ont toujours été mal lotis. Ce n'est pas nouveau. Je me réjouis de voir que cette jeune dame a finalement trouvé un foyer.

  • sasha45
    sasha45     

    Encore une bavure ...cet appel n'aurait jamais dû voir le jour ... d'un coté l'Etat fait appel à l'humanité envers des escrocs patentés sans se soucier des abus suite à la décision et d'un autre à l'inhumanité envers une handicapée en considérant les demandes légitimes qui pourraient en résulter .... "devant l'indignation " suscitée ... Mme la ministre n'était pas indignée ??...

  • deuxc
    deuxc     

    Encore heureux qu'il renonce!

Votre réponse
Postez un commentaire